|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 12:27 pm
Je sais c'est pas encore le nouvel an. Mais jm'en fout jveux le faire maintenant. Dites les votres vous aussi n____n
- Me prendre moins la tête pour des conneries. - Me faire plus confiance (arreter de me rabaisser ;_; ). - Arretez de me plaindre a tout bout de champ (deja essayé mais ça a foiré ._.) - Arreter de penser au passé. - Paraitre joyeuse meme quand je ne le suis pas. - Vous voir (oui c'est une résolutions <3). - Ne plus etre envahi par la jalousie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 12:30 pm
hum comme ça maintenant je sais pas ... :/
mais si c'est une resolution je mettrais comme NabeekiV.2
-Vous voir ! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 12:30 pm
- Arreter de trop parler =X Jdis trop de truc que je devrais pas u__u - Avoir plsu confiance en moi (c mal barré xD) - Continuer a claquer autant de fric haha xD - Travailler (un peu) en cours - Me trouver une best =O - Arreter de me prendre la tete pour des conneries - Prendre encore plus soin de mes sneakers
Et piis heuuu sinon j'ai plus d'idées
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 12:56 pm
A moi, à moi !
-Arrêter de tout compliquer (Si seulement...) -Me faire confiance -Travailler (sinon, je vais vraiment tout foirer) -Passer plus de temps avec ceux que j'aime -Faire des économies pour Noël (IRL, hein ! Je suis pas si no-life que ça...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 1:27 pm
- Devenir plus Responsable - Trouver rapidement du boulot - Voir si jpeux etre pistonner pour bosser - Vous revoir tres vite whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 1:46 pm
- Vous voir... Le mieux dans tout ça c'est que ça à l'air bien parti pour Nab et Ange <3 Punaise j'vais pleurer si j'vous vois à Noël T.T heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 10:35 pm
Jess > J'en ai parler a mes parents. Ils ont dit qu'on verrait par rapport a mes resultats. Hier, il ont dit des trucs tellement horrible que j'avais envi de leur gueuler dessus >.>
Sinon pour mes résolutions...bin...j'ai pas encore réflechi ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 2:36 am
- Arreter d'me prendre la tete pour des connes -Arreter d'etre seule -Arreter de m'appitoyer -Arreter d'avoir fin -Arreter d'etre con.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 7:29 am
Ange< Ba ouai mais faudrait savoir quand même rapidement paskeuh ça coute moins cher quadn tu le prends a l'avance >__< (jsais faut pas trop en demander a tes parents >.>)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 8:59 am
Ange Gardien Jess > J'en ai parler a mes parents. Ils ont dit qu'on verrait par rapport a mes resultats. Hier, il ont dit des trucs tellement horrible que j'avais envi de leur gueuler dessus >.> Des trucs horribles sur moi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 9:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 9:02 am
C'est moi <3 Tu as lu mon magnifique PM envoyé à Nabeeki ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 9:13 am
Mistress Dragon C'est moi <3 Tu as lu mon magnifique PM envoyé à Nabeeki ? rolleyes Nop >.> J'y couuurs heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |