|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 6:14 am
Bon z'allez sûrement pas comprendre mais bon :
ZELDA EST EN RESERVATIIIIIOOOOOOOONNNN ce qui veut dire EN VENTE BIENTOOOOOOOOOT CHEZ TOUS LES MAGASINS CE QUI VEUT DIRE BIENTOT CHEZ MOIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
domokun heart heart heart heart heart
biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 6:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 6:18 am
Ouiiiii j'ai vu qu'il était possible de le réserver maintenant!! C'est trop biiaaaaaaaaan *prend boubou par la main et danse avec* xd heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 6:19 am
Narata Antares Ouiiiii j'ai vu qu'il était possible de le réserver maintenant!! C'est trop biiaaaaaaaaan *prend boubou par la main et danse avec* xd heart heart heart Ouiiiiiii j'étais sur-excitée j'te jure ma copine elle a pas tout compris xd *Danse la carioca avec Narata* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 6:21 am
Mdr je vois xDD j'comprends ton état de profond excitement xD! Haan depuis le temps qu'on l'attend ce foutu jeu!! crying heart *Danse un rock avec Boubou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 6:26 am
Narata Antares Mdr je vois xDD j'comprends ton état de profond excitement xD! Haan depuis le temps qu'on l'attend ce foutu jeu!! crying heart *Danse un rock avec Boubou* J'te jure j'en croyais pas mes yeux j'ai appellé mon frère "Il est en réservatioooon !" rofl J'suis folle u_u; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 6:27 am
C'est MA danse la carioca stare
D'ailleurs en parlant de Morgan tu lui as souhaité joyeux annivrsaire de ma part ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 6:28 am
ah faudra que j'invite Nabee à la danser avec moi alor n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 6:31 am
>.>
J'ai l'impression d'avoir tout cassé ;_;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 6:31 am
Mistress Dragon Narata Antares Mdr je vois xDD j'comprends ton état de profond excitement xD! Haan depuis le temps qu'on l'attend ce foutu jeu!! crying heart *Danse un rock avec Boubou* J'te jure j'en croyais pas mes yeux j'ai appellé mon frère "Il est en réservatioooon !" rofl J'suis folle u_u; heart Mdr xD! Non mais faut que j'aille le réserver alors O_O nyeeeuh j'vais y aller demain si je peux x3 Wy --> PAS TOUCHE è_é nabee is MINE. 8D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 6:35 am
Narata Antares Wy --> PAS TOUCHE è_é nabee is MINE. 8D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 6:37 am
n__n *jpeux meme pas te faire de bisous ma lèvre me fait mal >0<*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 6:39 am
Guérie vite >w< ('veut un bisou moi :0 heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 6:40 am
Je mets du baume pour les lèvres dessus mais ça me fait toujours mal >(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 9:36 am
BAH BAH BAH BAH MOI..... LE 10 NOVEMBRE......................... Y A POKéMON DONJON MYSTERE SUR NINTENDO DS QUI SORT! *danse danse danse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |