|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 6:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 6:27 am
A vous de poster une photo de vous en entier ( et en jupe pourquoi pas >.>) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 6:53 am
// snif Personne m'a jamais vu en jupe =O Et encore moins en entier. Quel honneur.  Avec cheveux décoiffés. Genous pas beau. Luminosité restreinte. Et chambre pas rangée. <33
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 6:59 am
 Ellecpo fait du shopping avec des amies. xd (finalement, je l'aimais pas, cette jupe)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 7:04 am
Youpii n___n
Acida< C'est bizarre en photo a la cam et en photo numérique ta tête se ressemble pas :0 et puis t'es grande >___<
Ellecpo< j'adore tes cheveux XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 7:31 am
XD 1m68 =O Et pis, c'est pas le numérique, il prendrait des photos beaucoup mieux >____< Pis quand j'en prends une a la cam, je retouche XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 7:40 am
pffiou... *lève les yeux aux ciel pour pouvoir regarder Acida dans le nyeux* Ba ouai mais tu retouches pas ta tête enfin logiquement en photo retouchée ou non tu as toujours la même tête non ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 7:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 11:13 am
Euuuuuh.... *baisse la tête pour regarder Nabee* xD Mais euuh..... Juste que là, j'étais LOIN, donc je controlais pas ce que je faisais =.= Et quand j'suis avec la cam (deja, ca prend des plus belles photos), et j'ai le temps de prendre des poses AVANTAGEUSES !!! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |