|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 8:55 am
Changer. Point. Enfin, nan. Pas point.
J'veux une nouvelle cuuup <33 Girl's Ducktail Silver. Elle est belle itou itou, MAIS, j'sais pas si j'vais vraiment changer, parce que les gens m'connaissent avec cette coupe là (longue et blonde quoi, comme Wako <33) ET je sais pas si ca s'ra encore le cas après.........
Sinon, de pseudow. Genre Acidaneko, marre quoi. J'aim'rais bien Aci~ ou un truc con, simple quoi.....
J'AI BESOIN DE VOUS <333 xD
*hug all <33*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 8:57 am
Heeeey j'avais demandé de l'aide pour mon pseudo avant toi u__u Mais bon tu es pardonée heart
Alors pour la coupe, te prends pas la tete et achete la si elle te plait, apres si tu veux reprendre celle la ben tu mdemande et jte file la thune =D
Pour le pseudo ben Aci~ c'est tres bien xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 9:05 am
super many 2 Heeeey j'avais demandé de l'aide pour mon pseudo avant toi u__u Mais bon tu es pardonée heart
Alors pour la coupe, te prends pas la tete et achete la si elle te plait, apres si tu veux reprendre celle la ben tu mdemande et jte file la thune =D
Pour le pseudo ben Aci~ c'est tres bien xD En fait, j'hesite un milliard de fois plus pour la cuup que pour le pseudo =X Merci <33
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 9:31 am
change de coupe rolleyes xd Aci~ c'est bien surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 9:33 am
[ Miwako ] change de coupe rolleyes xd Aci~ c'est bien surprised GRRRRRR"""" Mais, j'sais pas comment on fait pour changer de pseudo =O XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 9:35 am
Acidaneko [ Miwako ] change de coupe rolleyes xd Aci~ c'est bien surprised GRRRRRR"""" Mais, j'sais pas comment on fait pour changer de pseudo =O XD j'l'avais avant twa xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 9:35 am
~Aneko j'aime bien ^w^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 9:51 am
TsubakiChan ~Aneko j'aime bien ^w^ heart ^________^ Mais Aneko, j'ai pas envie de m'en lasser ^__^ Et je commence a bien aimer Aci =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|