|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 11:27 am
Moi : Ah oui Papa j'ai oublié de te dit que ton frère a appelé.!
Lui : Tu oublies toujours de nous dire de toute facon. Tu penses qu'a ta gueule. (Mot pour mot)
----------------------------------------------------
Ma mère: Ah Céline, tu fais attention a ton régime? Parce que là on dirait vraiment que tu te laisses aller.
Moi Interieur : MAIS LAISSEZ MOI VIVRE BORDEL.!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 11:35 am
Ils sont tellement chiants quand ils s'y mettent mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 12:44 am
Mais c'est pas possibleuuuuuuh J'veux pas leur manquer de respect mais putain ils le font exprès ou quoi ?! domokun
LAISSEZ MA CELINE VIVRE BORDEL.
crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 9:34 am
C'est pas ma mere qui me demanderais de faire un regime o.O; (elle est 100% contre! mais par contre elle n'est pas contre le fait de faire attention et de mangez equilibré ^^') Sinon jte comprend, j'ai l'impression que juste parce que je suis dans l'"age con" ils me mettent toutes les fautes du monde sur le dos T.T
C'est vrai, l'autre jours il y avais des miettes de gateaus sur le bureau de l'ordi(ma mere veut aps qu'on mange devant l'ordi), elle, elle a chercher a savoir qui c'était, elle demande a mon pere, lui : "tu me voie souvent sur l'ordi? >.>" Elle demande a moi, je lui dit que c'est pas moi, elle demande a mon frere, il lui dit que c'est pas lui et ma mere : "bon alors si c'est pas toi, ca peut etre que marine!" (marine 'cest moi) moi : "O_____O Alors lui on le croix mais pas moi?! >.>"
Rawr. domokun
Enfin bon courage! T-T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 9:39 am
J'ai l'impression d'avoir les meilleurs parents de toutes les French Guilde eek ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 9:44 am
Les miens ils sont tous le contraire, ils m'enguelent jamais et quand y a un truc de qui a fait quoi il juge pas sans savoir qui sait [ en avoir la preuve ] =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 10:18 am
Niwa Kimitsu Les miens ils sont tous le contraire, ils m'enguelent jamais et quand y a un truc de qui a fait quoi il juge pas sans savoir qui sait [ en avoir la preuve ] =O Je veux tes parents toi xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 10:19 am
TsubakiChan J'ai l'impression d'avoir les meilleurs parents de toutes les French Guilde eek ... Moi aussi ... Jme plaints souvent mais au final quand jlis ca j'aime trop ma mere xd heart
Et pourle regime, jcomprends pas t'es tres bien comme t'es =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 11:01 am
TsubakiChan J'ai l'impression d'avoir les meilleurs parents de toutes les French Guilde eek ... Nabee a la meilleure mère du monde =O heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 11:04 am
Ange Gardien TsubakiChan J'ai l'impression d'avoir les meilleurs parents de toutes les French Guilde eek ... Nabee a la meilleure mère du monde =O heart +1
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|