|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 12:42 pm
Lundi Mardi (mon amis nom en l'anglais est Tuesday) Mecredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche (?)
J'ai essayé... Notre enseignant français est si refroidit. Nous avons joué ce jeu avec ‹ swatters de mouche › et nous devions frapper n'importe quel jour de la semaine qu'elle a appelé. (J'ai obtenu le succès dans la visage quelques fois)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 1:49 pm
Bravo! (et oui c'est dimanche wink ) Moi j'ai encore de la misère avec ceux en anglais... stare
Euh... Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday, et Sunday
... Je l'ai eu? Je l'ai eu!
JE L'AI EU!!!
Enfin j'crois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 9:55 pm
Bravo ^0^ c'est drole de s'imaginer des anglais apprendre les frencais a des chose de base que nous des francais connaisons depuis l'age de 5ans blaugh
c'est comme une jours a mon ecole des anglais etaient venus dans ma classe d'anglais, ils se sont bien marrer de nous xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 9:38 am
Bon courage pour l'appentissage du français : c'est vrai que c'est pas facile !! Mais sache que l'anglais est dur pour nous aussi !! Rien que de penser que je vais aller faire mon stage en Angleterre, j'en ai des frissons !! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 10:28 am
lyne71 Bon courage pour l'appentissage du français : c'est vrai que c'est pas facile !! Mais sache que l'anglais est dur pour nous aussi !! Rien que de penser que je vais aller faire mon stage en Angleterre, j'en ai des frissons !! sweatdrop Allez lyne courage tu vas y arriver blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 3:21 pm
lyne71 Bon courage pour l'appentissage du français : c'est vrai que c'est pas facile !! Mais sache que l'anglais est dur pour nous aussi !! Rien que de penser que je vais aller faire mon stage en Angleterre, j'en ai des frissons !! sweatdrop C'est pas si difficile.. Il n'y a presque rien a apprendre... Pas de grammaire ou presque... Jadore! Et c'est tellement pratique.. J'ai ete une annee complete en australie, a l'autre bout du monde.. Et ils me comprenaient.. c'est genial!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 6:21 am
septh77 lyne71 Bon courage pour l'appentissage du français : c'est vrai que c'est pas facile !! Mais sache que l'anglais est dur pour nous aussi !! Rien que de penser que je vais aller faire mon stage en Angleterre, j'en ai des frissons !! sweatdrop C'est pas si difficile.. Il n'y a presque rien a apprendre... Pas de grammaire ou presque... Jadore! Et c'est tellement pratique.. J'ai ete une annee complete en australie, a l'autre bout du monde.. Et ils me comprenaient.. c'est genial! La chance oui ! Mais je crois que seule, dans un pays anglophone je réussirais à me faire comprendre. Du moins j'essayerais ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 6:49 am
Bouhouhou Moi j'y arrive pas avec l'anglais, c'est trop triste, je suis vraiment naze, mais j'ai un blocage complet et pourtant dieu sait que j'aimerais la parler cette p***** de langue!!! Arf pourquoi tant de haine?!!!!
En tout cas Ozoku t'as du courage car le français c'est pas une langue facile, bon courage!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 9:08 am
Salut ozoku! Moi aussi j'suis anglophone. Le francais c'est dur; des qu'il y'a de la grammaire c'est le bordel. Pour eux c'est automatique mais pour nous il faut y bien réfléchir pour former des bonnes phrases. Mais ne sois pas découragé, comme n'importe quel sujet il faut du temps! Bon allez! Au taquet!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 3:38 pm
Ozoku Lundi Mardi (mon amis nom en l'anglais est Tuesday) Mecredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche (?) J'ai essayé... Notre enseignant français est si refroidit. Nous avons joué ce jeu avec ‹ swatters de mouche › et nous devions frapper n'importe quel jour de la semaine qu'elle a appelé. (J'ai obtenu le succès dans la visage quelques fois) si refroidit... you mean...cool?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 3:48 pm
Mikevonroy Salut ozoku! Moi aussi j'suis anglophone. Le francais c'est dur; des qu'il y'a de la grammaire c'est le bordel. Pour eux c'est automatique mais pour nous il faut y bien réfléchir pour former des bonnes phrases. Mais ne sois pas découragé, comme n'importe quel sujet il faut du temps! Bon allez! Au taquet! Il a raison, même si j'ai le français comme langue maternelle j'ai parfois de la difficulté à me souvenir des règles de grammaire et de tou cela. Mais il ne faut surtout pas se décourager car le français reste une belle langue blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|