love hina quel perso préférez-vous ??? |
naru |
|
16% |
[ 8 ] |
keitaro |
|
6% |
[ 3 ] |
kitsune |
|
20% |
[ 10 ] |
mutsumi |
|
6% |
[ 3 ] |
motoko |
|
14% |
[ 7 ] |
su |
|
20% |
[ 10 ] |
shinobu |
|
6% |
[ 3 ] |
haruka |
|
8% |
[ 4 ] |
|
Total Votes : 48 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:55 am
ça m est deja arrivé une gaff dans le genre sweatdrop ! (j'ai perdu l'equilibre dans 1 bus et je me suis accroché au seins d une dame!) sweatdrop la honte!! xp je compatie avec toi keitarooooooo!!!!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:56 am
aquatic.dragon ça m est deja arrivé une gaff dans le genre sweatdrop ! (j'ai perdu l'equilibre dans 1 bus et je me suis accroché au seins d une dame!) sweatdrop la honte!! xp je compatie avec toi keitarooooooo!!!!! gonk xd xd xd tu m'as l'air d'etre une sacré boule de nerf toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:58 am
Harts aquatic.dragon ça m est deja arrivé une gaff dans le genre sweatdrop ! (j'ai perdu l'equilibre dans 1 bus et je me suis accroché au seins d une dame!) sweatdrop la honte!! xp je compatie avec toi keitarooooooo!!!!! gonk xd xd xd tu m'as l'air d'etre une sacré boule de nerf toi c est pa droooooooooooooleuuuuu!! scream crying snif...snif!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 8:59 am
Harts aquatic.dragon ça m est deja arrivé une gaff dans le genre sweatdrop ! (j'ai perdu l'equilibre dans 1 bus et je me suis accroché au seins d une dame!) sweatdrop la honte!! xp je compatie avec toi keitarooooooo!!!!! gonk xd xd xd tu m'as l'air d'etre une sacré boule de nerf toi je confirme xd pire ke moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:16 am
tidus le rockeur Harts aquatic.dragon ça m est deja arrivé une gaff dans le genre sweatdrop ! (j'ai perdu l'equilibre dans 1 bus et je me suis accroché au seins d une dame!) sweatdrop la honte!! xp je compatie avec toi keitarooooooo!!!!! gonk xd xd xd tu m'as l'air d'etre une sacré boule de nerf toi je confirme xd pire ke moi pk? raconte!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:27 am
ha ha il a honte blaugh xd lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 9:51 am
ninja Je connais pas ça..... ninja désolée.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:13 am
Mirao ninja Je connais pas ça..... ninja désolée..... lis cvremment trooooo trooooo bien!! blaugh 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:14 am
aquatic.dragon Mirao ninja Je connais pas ça..... ninja désolée..... lis cvremment trooooo trooooo bien!! blaugh 3nodding xd c est un manga! il est vraiment géniale je te le conseille!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:16 am
Moi j'ai jamais accrocher a Love Hina je trouve que l'on devine desuite tout ce qui va se passer... c'est super lassant :/ Enfin ya quelque trucs de marrant mais a force c'est lourd confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 12:57 pm
Nataku hayashi Moi j'ai jamais accrocher a Love Hina je trouve que l'on devine desuite tout ce qui va se passer... c'est super lassant :/ Enfin ya quelque trucs de marrant mais a force c'est lourd confused d'accord avec toi mais par principe qd je commence unmanga je finis ^^ pi sne plus on me le prète donc je m'en fout ça me fait une plsu grande culture de manga !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 1:04 pm
Moi y a un passage que j'adore c'est lorsque Naru veut jeter son gâteau de la St Valentin et que Keitaro, lui, veut absolument le manger ! Les dessins sur ce passage (et surtout les traductions française) sont hilarants !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 1:49 pm
Galcian44 Moi y a un passage que j'adore c'est lorsque Naru veut jeter son gâteau de la St Valentin et que Keitaro, lui, veut absolument le manger ! Les dessins sur ce passage (et surtout les traductions française) sont hilarants ! non moi j'adore c'est quand il est avec motoko et qu'il se met des pince sur la figure XD ou bien encore quand il dort ds la meme chambre que naru quand il sont en voyage et qu'on le retrouve ligote dans son futon avec du coton ds le nez xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:25 am
Harts Galcian44 Moi y a un passage que j'adore c'est lorsque Naru veut jeter son gâteau de la St Valentin et que Keitaro, lui, veut absolument le manger ! Les dessins sur ce passage (et surtout les traductions française) sont hilarants ! non moi j'adore c'est quand il est avec motoko et qu'il se met des pince sur la figure XD ou bien encore quand il dort ds la meme chambre que naru quand il sont en voyage et qu'on le retrouve ligote dans son futon avec du coton ds le nez xd heart MDRRR blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 8:49 am
Moi j'ai vraiment tous aimer c'etais trop bon mais la mon cop ma dit le punch!!! stare donc je savais déja d'avance qu'il allais se marier..>_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|