Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
love hina quel perso préférez-vous ??? Goto Page: [] [<] 1 2 3 4

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

love hina quel perso préférez-vous ???
naru
16%
 16%  [ 8 ]
keitaro
6%
 6%  [ 3 ]
kitsune
20%
 20%  [ 10 ]
mutsumi
6%
 6%  [ 3 ]
motoko
14%
 14%  [ 7 ]
su
20%
 20%  [ 10 ]
shinobu
6%
 6%  [ 3 ]
haruka
8%
 8%  [ 4 ]
Total Votes : 48

aquatic.dragon

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 8:55 am

ça m est deja arrivé une gaff dans le genre sweatdrop ! (j'ai perdu l'equilibre dans 1 bus et je me suis accroché au seins d une dame!) sweatdrop la honte!! xp je compatie avec toi keitarooooooo!!!!! gonk
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 8:56 am

aquatic.dragon
ça m est deja arrivé une gaff dans le genre sweatdrop ! (j'ai perdu l'equilibre dans 1 bus et je me suis accroché au seins d une dame!) sweatdrop la honte!! xp je compatie avec toi keitarooooooo!!!!! gonk
xd xd xd
tu m'as l'air d'etre une sacré boule de nerf toi

Harts

aquatic.dragon

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 8:58 am

Harts
aquatic.dragon
xd xd xd

c est pa droooooooooooooleuuuuu!! scream crying snif...snif!!
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 8:59 am

Harts
aquatic.dragon
xd xd xd

je confirme xd pire ke moi

tidus le rockeur

aquatic.dragon

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 9:16 am

tidus le rockeur
Harts
aquatic.dragon
xd xd xd

je confirme xd pire ke moi

pk? raconte!!! blaugh
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 9:27 am

ha ha il a honte blaugh xd lol

aquatic.dragon

Mirao

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 9:51 am

ninja Je connais pas ça..... ninja désolée.....
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 11:13 am

Mirao

lis cvremment trooooo trooooo bien!! blaugh 3nodding xd

aquatic.dragon

aquatic.dragon

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 11:14 am

aquatic.dragon
Mirao

lis cvremment trooooo trooooo bien!! blaugh 3nodding xd

c est un manga! il est vraiment géniale je te le conseille!!!
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 11:16 am

Moi j'ai jamais accrocher a Love Hina je trouve que l'on devine desuite tout ce qui va se passer... c'est super lassant :/ Enfin ya quelque trucs de marrant mais a force c'est lourd confused

Nataku hayashi
Captain

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 12:57 pm

Nataku hayashi
Moi j'ai jamais accrocher a Love Hina je trouve que l'on devine desuite tout ce qui va se passer... c'est super lassant :/ Enfin ya quelque trucs de marrant mais a force c'est lourd confused
d'accord avec toi mais par principe qd je commence unmanga je finis ^^
pi sne plus on me le prète donc je m'en fout ça me fait une plsu grande culture de manga !
PostPosted: Wed Oct 13, 2004 1:04 pm

Moi y a un passage que j'adore c'est lorsque Naru veut jeter son gâteau de la St Valentin et que Keitaro, lui, veut absolument le manger ! Les dessins sur ce passage (et surtout les traductions française) sont hilarants !

Galcian44

Harts

PostPosted: Wed Oct 13, 2004 1:49 pm

Galcian44
Moi y a un passage que j'adore c'est lorsque Naru veut jeter son gâteau de la St Valentin et que Keitaro, lui, veut absolument le manger ! Les dessins sur ce passage (et surtout les traductions française) sont hilarants !

non moi j'adore c'est quand il est avec motoko et qu'il se met des pince sur la figure XD
ou bien encore quand il dort ds la meme chambre que naru quand il sont en voyage et qu'on le retrouve ligote dans son futon avec du coton ds le nez xd heart
PostPosted: Sat Oct 16, 2004 2:25 am

Harts
Galcian44

non moi j'adore c'est quand il est avec motoko et qu'il se met des pince sur la figure XD
ou bien encore quand il dort ds la meme chambre que naru quand il sont en voyage et qu'on le retrouve ligote dans son futon avec du coton ds le nez xd heart

MDRRR blaugh xd

aquatic.dragon

MiSsKuRsS

PostPosted: Sat Oct 16, 2004 8:49 am

Moi j'ai vraiment tous aimer c'etais trop bon mais la mon cop ma dit le punch!!! stare donc je savais déja d'avance qu'il allais se marier..>_<
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces