|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 06, 2006 6:08 pm
ya pas assez d'anime en francais , Je suis chanceux mon pere est anglais dont je parle et ecrit fluant l'anglais (En veriter mah langue premiere est langlais blaugh ) dise se que vous pensez
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 07, 2006 7:56 am
Personnellement, je trouve que ce n'est pas vraiment une grosse perte qu'il n'y en ait pas autant étant donné que les traductions françaises sont souvent plutôt mauvaises. Et que les voix des personnages sont parfois extrêmement horripilantes. D'après les animes que j'ai vu, en tout cas... Je préfère vraiment les versions anglaises. Ou bien tout bêtement japonaises, sous-titrées. Vachement mieux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 07, 2006 9:51 am
Moi, vivant au Québec, y'en a vraiment ps beaucoup qui passe à la télé. Mais dernièrement j'ai trouver un blog ou y'en avait plein! J'ai donc pu écouter Chobits, que j'ai vraiment aimé. J'ai commencer Love Hina, Qui est aussi super bon! Et j'ai commencer Fullmetal Alchemist et je peux plus m'en passer! Tout ça en Français. Malheureusement le créateur du blog a quelque problème avec sont hébergeur, donc je mennui de Fullmetal!!!! crying Je suis rendu à l'épisode 28 la!
Ps si vous connaisez un site ou y'a des anime comme ça en français, génez vous pas pour les mettres hein! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 07, 2006 10:15 am
Nightingale_n_roses Personnellement, je trouve que ce n'est pas vraiment une grosse perte qu'il n'y en ait pas autant étant donné que les traductions françaises sont souvent plutôt mauvaises. Et que les voix des personnages sont parfois extrêmement horripilantes. D'après les animes que j'ai vu, en tout cas... Je préfère vraiment les versions anglaises. Ou bien tout bêtement japonaises, sous-titrées. Vachement mieux. En voix horripilante, je trouve que celle d'Edward Elric dans Fullmetal Alchemist atteint des summums. Et puis, il parle assez grossièrement je trouve. La voix française et sa façon de parler ne correpond pas au personnage. (Il n'est pas le seul dans cette série).
Mais d'autres traductions sont impec'. Je pense entre autre à Ghost in the Shell SAC. Les voix collent bien aux perso, leurs façons de parler est classe.
Tout dépend des éditeurs.
Je préfère quand même VOSTF.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 07, 2006 2:13 pm
Perso j'ecouter que du Vosfr je detest les traduction devoie ¯x¯ Vive les Site Direct download
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 10:21 pm
J'ai vu seulement des épisodes de "Sailor Moon" en version française mais...c'était vraiment horrible. La voix de Tuxedo Kamen lui donnait l'air d'avoir trente ans o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 3:57 am
J'ai entendu dix secondes de Naruto en français, c'est à peu près les même voix, sauf que ça parle français quoi ... Enfin j'ai pas tout vu donc ...
Sinon, il est vrai que dans certains animes, les voix des personnages sont horrifiantes xD Mais par exemple, dans Hack.//Sign, les voix étaient aps du tout mauvaises, loin de là je trouve o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 12:38 pm
Bonjour, je n'aime pas ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 4:29 pm
Personnellement, je préfère les anime en anglais ou japonnais sous-titré (en anglais) je déteste les voies en français xd elles sont horrible, et la traduction aussi! Même le sous-titrage en français n'est pas trop bon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 10:15 am
le tout c'est de ne pas regarder la version originale, avant de voir la VF, c'est toujours horrible !!! Mon manga, anime, préféré est fruit basket... j'ai cru mourrir de rire quand je les ai entendu parler en francais lol y'a que mirumo de pon que ca me gene pas que ce soit francisé... N'ampèche, je suis une grande fan de nadja, pourquoi avoir changer le nom de francis en francois !! -_- c'est n'importe quoi !! o_O Excel saga etait bien doublé, j'ai trouvé, mais je ne connaissais pas la version orignale, alors ^^, une amie qui l'a vu en VO, puis en VF, n'ai pas aimer comme quoi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 10:30 am
Les animes en VF que j'ai bien aimé c'est evangelion et cowboy beboop les doublages étaient à peu prés corrects mais sinon les VF sont toujours horribles ( traductions fait à la va vite et les doubleurs qui ne s'applique pas assez sad )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 10:40 am
Difficile de répondre, il y en a tellement.
Love de chez love, je dirait Trigun; Cowboy Bebop; Abenobashi; ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|