Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Le viaduc a Laval

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

AnarKya

PostPosted: Sat Sep 30, 2006 7:35 pm

Comme 98% de mes amis d'internet sont americains, jpeut pas vraiment leur en parler..
Mais franchement.. L'monde ont vue des debris tomber pis yon attendus que le monde meurent avant de faire de quoi..

Fallais juste que je m'exprime sur le sujet..
Desoler si ca fit pas ici..
PostPosted: Sat Sep 30, 2006 7:44 pm

AnarKya
Comme 98% de mes amis d'internet sont americains, jpeut pas vraiment leur en parler..
Mais franchement.. L'monde ont vue des debris tomber pis yon attendus que le monde meurent avant de faire de quoi..

Fallais juste que je m'exprime sur le sujet..
Desoler si ca fit pas ici..

Bah c'est bien beau! blaugh Moi avec je ne comprend pas trop... C'est de la paresse ou bien tout simplement que ceux qui ont vu les dégats qui pourraient arrivé (et qui sont arrivé) ce sont fait dire de ne pas s'inquièter et que le ministre des transport avait d'autres chats à fouetter?

VoIts

AnarKya

PostPosted: Sat Sep 30, 2006 8:26 pm

Dla bureaucratie,
yon du ce dire..

aww.. ca presse pas!

BOUM! ca tomber..

Oh ********...
PostPosted: Sat Sep 30, 2006 8:52 pm

AnarKya
Dla bureaucratie,
yon du ce dire..

aww.. ca presse pas!

BOUM! ca tomber..

Oh ******** class="clear">

Et il vont mettre la faute sur une autre personne... beurk.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on est toujours porté à dire que c'est pas de notre faute?

VoIts

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Sun Oct 01, 2006 5:53 am

Ca va peut etre prendre ca comme coup de pied dans le cul pour COMMENCER a investir dans les routes... stare

Cest triste a dire mais le quebec a pas les moyens de se permettre de tomber en ruine parceque deja que les investisseur et les chef de compagnie se pousse ou investisse ailleurs, il serait temps quils commencent a rendre le quebec plus attrayant pour renverser la vapeur. Meme s'ils faut s'endetter d'avantage, tantpis... ou monter les taxes....

Dans la direction que ca va, jai pas hate de voir quest ce que ca va avoir dlair le quebec dans 10ans...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff