|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 8:43 am
Evadine J'adore les Sims 2, mais je n'ai pas un ordinateur jouer les sims 2. Il dites le photo est mauvais. MDR.
Je parle anglais. Si mon français est mal, dites-moi.
Non, ca va, il y a quelques erreurs mais sinon ton français est comprehensible smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 8:44 am
Karo Kitty Jenny Fair Karo Kitty 19 Octobre, y a les animaux ! Oui, je joue aux SIMS 2 ! C'est trop bien j'adore, même si je n'y joue pas assez, à cause des cours !! En quoi consiste ton blog sims ? J'ai fait une page des sims 2 sur mon site ! Lcdd.Delycheeous.ComEspace Détente > Sims 2 razz Mon blog sims serai une histoire sims, un peu comme tu a fait dans ton site.. Enfin meme c'est tout a fait ca... smile En tout cas, ton site est bien fait...J'adore la page sur les chats smile Einstein est trop mimi...Sam aussi : sur la photo, il fait tres 'star' je trouve... smile 3nodding Elle sourit constamment sur les photos Sam lol Oui, moi ils sont toujours torturés mes sims... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 30, 2006 3:45 pm
Magicplayer30 moi je joue qu'au 1 dsl ^^' ( vais peut etre m'acheter le 2 dès qu'il diminuera un peu smile ). même chose! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 01, 2006 10:45 am
Diglidi-Dude Magicplayer30 moi je joue qu'au 1 dsl ^^' ( vais peut etre m'acheter le 2 dès qu'il diminuera un peu smile ). même chose! sweatdrop Ouaiss!!!! vive les sims!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 13, 2006 3:44 am
J'y joue de temps en temps, j'ai la version originale plus les sims 2 academy. J'ai tout un tas de vêtements ainsi que de beaux sims.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 31, 2006 11:14 pm
Jenny Fair Qui joue a ce jeu? J'aimerai bien faire un blogsims... Ca interresse quelqu'un? xd Je le joue et je l'aime. Mais quelque fois c'est aussi bien difficile et fatigant - tu veux manger, tu veux dormir, toi, tu veux te marier... lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 8:13 am
Husitka Jenny Fair Qui joue a ce jeu? J'aimerai bien faire un blogsims... Ca interresse quelqu'un? xd Je le joue et je l'aime. Mais quelque fois c'est aussi bien difficile et fatigant - tu veux manger, tu veux dormir, toi, tu veux te marier... lol
Ouais!!! Vive les sims 2! Les sims PETS!!!! redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 5:42 pm
Oui j'ai deja jouer au sim 2 , mais je ni joue plus disons qu'a la longue tu te lasse d'essayer de faire de ton sims ... hum un humains qui est heureux loll ... je trouvais ca plutot difficile puis c nulle tu peux pas decider de sa vie ... entk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 3:27 pm
moi je jou mais... je fais surtout que construire! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 5:54 pm
J'ME SUIS ACHETER PETS AUJOURD'HUI!!! rofl rofl rofl blaugh heart heart Vive les chines et les chats et tout les autres eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 8:56 am
Moi j'aimerai bien avoir le jeu, mais je ne sais pas si j'aurai assez de mémoire sur mon ordinateur... (grrrrrrrr)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 08, 2007 7:25 am
Luna_of_moon moi je jou mais... je fais surtout que construire! sweatdrop Je toruve que c'est ce qui ets le plus le fun! Après, on achète les meubles pis... on recommence une nouvelle maison! biggrin J'adore les sims 2!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|