Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Je suis RÉ-VOL-TÉE! Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Êtes vous révoltez?
  Oui
  Non
  Plus que que beaucoup
  Ferme-la, on s'en fou de la loi 101.
View Results

Marie-Loh

PostPosted: Fri Sep 22, 2006 2:26 pm

Lyserg Diethyl

C'est de la discrimination. Surtout que mon chum ne parle pas du tout français et voudrais bien venir s'installer au Québec (quoi que moi aussi j'aimerais ben gros qu'il vienne s'installer au Québec).

En attendant qu'il apprenne la langue, je ne vois pas trop en quoi celà pourrait être dérangeant, il faut être tolérant dans la vie..

Surtout si ça peux réduire la distance d'une relation d'un bon 700km.

Mais non!
Moi ce que je veux dire, c'est qui a des gens qui viennent au Québec et qui veulent pas du tout parler Français, c'est ça j'aime pas! Ceux qui veulent l'apprendre au contraire je trouve ça super! C,est beaucoup plus dur que l'anglais!

Et White Linen, j'avou que je n'était pas renseigner, mais ça venait de sortir quand je l'ai appris. J'ai entendu juste que quelqu'un voulait faire abolir la loi 101, le reste c'est ma mère qui me la dit. Bon oui maintenant j'en sait plus et j'avou oui que j'ai parler ( ben écrit) avant de me renseigner.

Voilà

Soyez pas fâcher apres moi, j'était emporter par la colère emo
PostPosted: Sat Sep 23, 2006 12:40 pm

Myriane
Calmez-vous, batard, c juste une journaliste qui dit que la loi 101 aurait p-e cause la tuerie de Dawson et de la Polytechnique, en isolant les minorites et les immigrants... et je me dis qu'elle n'a p-e pas tout a fait tort...

p.s.: JE NE SUIS PAS POUR L'ABOLITION DE LA LOI 101, au cas ou qq1 se demanderait...
Quelle est le lien entre la tuerie et la loi 101 ?

Breeze Of Madness

Unsealed Feeder

15,300 Points
  • Married 100
  • Risky Lifestyle 100
  • Firestarter 200

Pantsukon

PostPosted: Sat Sep 23, 2006 1:09 pm

Marie-Loh
Lyserg Diethyl

C'est de la discrimination. Surtout que mon chum ne parle pas du tout français et voudrais bien venir s'installer au Québec (quoi que moi aussi j'aimerais ben gros qu'il vienne s'installer au Québec).

En attendant qu'il apprenne la langue, je ne vois pas trop en quoi celà pourrait être dérangeant, il faut être tolérant dans la vie..

Mais non!
Moi ce que je veux dire, c'est qui a des gens qui viennent au Québec et qui veulent pas du tout parler Français, c'est ça j'aime pas! Ceux qui veulent l'apprendre au contraire je trouve ça super! C,est beaucoup plus dur que l'anglais!

Ho! Bien dans ce cas là, tu es pardonnée *pats pats*.  
PostPosted: Sat Sep 23, 2006 1:26 pm

Lyserg Diethyl
Marie-Loh
Mais de toute facons moi je me dit; Si vous voulez parler anglais, VENEZ PAS AU QUÉBEC BANDE DE CAVES! evil Scusé, c'est sorti tout seul... rolleyes

Et dillué le bassin génétique de la perfection québécoise, quel désastre sad
Mais non je te taquine, tant que tu l'aimes c'est l'important... mais 700km c'est pas la porte à côté :S Il habite dans quel coin ?

[_shugoryuu_]

Pantsukon

PostPosted: Sat Sep 23, 2006 2:03 pm

[_shugoryuu_]
Lyserg Diethyl
Marie-Loh
Mais de toute facons moi je me dit; Si vous voulez parler anglais, VENEZ PAS AU QUÉBEC BANDE DE CAVES! evil Scusé, c'est sorti tout seul... rolleyes

Et dillué le bassin génétique de la perfection québécoise, quel désastre sad
Mais non je te taquine, tant que tu l'aimes c'est l'important... mais 700km c'est pas la porte à côté :S Il habite dans quel coin ?

Ben, la partie québécoise est constituée d'un bon pourcentage d'écossais et d'irlandais, il est mixé entre les deux. Donc il ne dilurait pas tant que ça le bassin génétique. Tututu.

Il habite à Newton, une banlieue de Boston. En effet, ce n'est pas là porte, mais le plus drôle, c'est que le reste de ma famille habite à une distance encore plus élevée (la Côte Nord et la Colombie Britannique). Donc mes parents n'ont pas prit cette distance d'une façon dramatique (j'était assez impressionné par ce fait xD).

PostPosted: Sat Sep 23, 2006 2:09 pm

Ahhh... la Nouvelle-Angleterre. J'adore Boston. Sans doute la seule ville de tous les USAs que j'ai visitée et que j'ai adorée.

Et s'il est de descendance Irlandaise et Écossaise, c'est donc un bon type.

Il a mon seal of approval wink (Pour ce que ça vaut hehe)

[_shugoryuu_]

Pantsukon

PostPosted: Sat Sep 23, 2006 2:46 pm

Moi j'ai bien aimé Tempa bay, Miami et New York. Trois villes plutôt plaisante.

Ouaip, c'est un bon type, intellectuel (surtout que ce n'est vraiment pas avec de genre d'homme que j'aurai une discussion sur le football et ça, je ne vous dis même pas comment ça me fait plaisir!) et pas patriotique pour deux cents. Moi aussi il a eu mon seal of approval <3.

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces