|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:45 pm
silent_mistress Faut pas oublier Eric Panique, Yelo Molo, Simple Plan, Andree Watters, Marie-Mai... personnellement jaime pas eric panique ni yellow mollo , simple plan sa peut aller , andree watters a me tape sur les nerfs , marie mai je la suporte pas, jaime pas les star academidien o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:58 pm
c pas quebecois mais c tellement bon... lonely no more - rob thomas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 8:37 pm
ChrisB.Summers c pas quebecois mais c tellement bon... lonely no more - rob thomas connais pas... Faut pas oublier -Plume Latravesse -Sol Meme si ce n'est pas vraiment des musiciens stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 2:37 pm
silent_mistress ChrisB.Summers c pas quebecois mais c tellement bon... lonely no more - rob thomas connais pas... Faut pas oublier -Plume Latravesse -Sol Meme si ce n'est pas vraiment des musiciens stare *ne connait pas ces chanteurs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:30 pm
Proudly_Jewish silent_mistress ChrisB.Summers c pas quebecois mais c tellement bon... lonely no more - rob thomas connais pas... Faut pas oublier -Plume Latravesse -Sol Meme si ce n'est pas vraiment des musiciens stare *ne connait pas ces chanteurs* C'est sur que tu connais pas c'est pas jeune non plus.... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:39 pm
je connais SOL. J'adore trop c jeux de mots.... j'ai comprends pour la plupart du temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:44 pm
ChrisB.Summers je connais SOL. J'adore trop c jeux de mots.... j'ai comprends pour la plupart du temps. Mon beau pere sait fait offrir la collection dvd pour noel....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 7:51 pm
ChrisB.Summers je connais SOL. J'adore trop c jeux de mots.... j'ai comprends pour la plupart du temps. *ne connait pas SOL* ye bon lui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 10:43 pm
he's a really old looking mime/clown that you could find on the streets but he used to do shows playing with each word he spoke. It is of course in french.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 5:43 am
Dans les rues ? o.o; Sol n'est que le personnage d'un dude connu. Non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 4:44 pm
oui, mais je suis sure qu'il a commence sur la rue son "act" et qu'il a pogne comme le triflutiste du metro berri-uquam (moin gros ou je devrais plutot dire moin connu...).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 4:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 4:48 pm
je pense pas qu'il chante, c plus un stand-up comic that plays on words.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 4:51 pm
ChrisB.Summers je pense pas qu'il chante, c plus un stand-up comic that plays on words. ha ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 8:34 am
Proudly_Jewish ChrisB.Summers je pense pas qu'il chante, c plus un stand-up comic that plays on words. ha ok Oui mais il est trop dans ses paroles!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|