|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 01, 2006 10:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 1:26 am
j'applaudit quand on me dit que sais fini,je prefere Lorie ma meilleure amie xd biggrin lol gonk arrow *chute mais faustine etait quand meme mignionne ^=^* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 10:42 am
Omg. * court aussi & lance des cailloux derriére. domokun * biggrin Je dirais même : C EST POURRi !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 10:50 am
euh... la Star acc, je regardais quand j'habitais en france, mais la, ca fait 2 ans que j'habite en angleterre... la derniere star ac que j'ai regarde, j'crois c'etait la troisieme saison.. avec Patxi, Elodie, etc.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 12:11 pm
Une émission dépourvue d'intérêt, comme toutes les télés-réalité quoi. mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 12:14 pm
Tant que les gens aiment ... Perso, j'ai jamais regardéd, ça ne m'a jamais intéressé, j'ai trouvé ça trop .... bête, parce que je crois que ça faisait concurence à une autre émission ou je ne sais quoi ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 8:15 am
Non mais je prefere ecouter la star acc qu'écouter des chanteuses/chanteurs qui savent encore moins chanter, comme Lorie ou Alizée!!! razz Maintenant, j'acheterai pas le cd meme si on me le donne xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 7:34 am
Merci de signer cette pétition.
Je trouve honteux de faire voter le public pour en virer un qui ne fera pas la tournée. elfie a tres bien dit qu'elle le vivrait mal et c'est d'ailleurs elle qui est parti. Je souffre pour elle. j'ai aussi du mal pour Nicolas. Les voir sur ce prime tous ensemble c'etais si beau, alors pourquoi casser le truc en en virant deux. Pitié prenez les pour la tournée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 5:24 pm
ninja  One more night , I wanna be with you Where I wanna hold you tight…
Bof, je ne suis pas une fan de Star Académie. J'ai jamais vraiment eu un certain intérêt à cela. Par contre, j'aime bien les voix des chanteurs. It feels so right Tonight…
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|