Depuis que j'ai lu des fics crossovers qui se melent au monde de Anita Blake (par son auteur Laurell K. Hamilton), je suis tentee d'acheter les bouquins. Mais j'hesite a les acheter avant d'en savoir plus et avoir les avis de ceux qui les ont deja lu pourrait m'aider à me decider. Et si les avis sont favorable, il faudrait aussi que je sache s'il est preferable que je les achete en anglais ou en francais.
J'amerai aussi savoir si dans la version francaise, il y a des changement des noms des personnages du à la traduction comme dans les romans d'Harry Potter où Snape devient Rogue (ces changements sont horrible >_< ). Si oui ça me pousserait à acheter en version originale.
Il serait sympa si ceux qui connaissent les romans pourraient me donner leur avis.
J'amerai aussi savoir si dans la version francaise, il y a des changement des noms des personnages du à la traduction comme dans les romans d'Harry Potter où Snape devient Rogue (ces changements sont horrible >_< ). Si oui ça me pousserait à acheter en version originale.
Il serait sympa si ceux qui connaissent les romans pourraient me donner leur avis.