Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply Litterature (manga, romans, etc.)
Anita Blake : The Vampire Hunter

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yamikage

6,875 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Signature Look 250
  • Cart Raider 100
PostPosted: Fri Sep 08, 2006 1:23 pm

Depuis que j'ai lu des fics crossovers qui se melent au monde de Anita Blake (par son auteur Laurell K. Hamilton), je suis tentee d'acheter les bouquins. Mais j'hesite a les acheter avant d'en savoir plus et avoir les avis de ceux qui les ont deja lu pourrait m'aider à me decider. Et si les avis sont favorable, il faudrait aussi que je sache s'il est preferable que je les achete en anglais ou en francais.
J'amerai aussi savoir si dans la version francaise, il y a des changement des noms des personnages du à la traduction comme dans les romans d'Harry Potter où Snape devient Rogue (ces changements sont horrible >_< ). Si oui ça me pousserait à acheter en version originale.

Il serait sympa si ceux qui connaissent les romans pourraient me donner leur avis.  
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 4:38 pm

J'ai lu une bonne partie de la collection en français et je me suis renseignée sur le reste des livres en anglais. D'après ce que j'ai vu, les noms des personnages ne changent pas trop.
Si tu comprend bien l'anglais, je te conseille d'acheter les livres dans cette langue car ils sont souvent moins chers. Horripilant, je sais. xp

Nightingale_n_roses

Yamikage

6,875 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Signature Look 250
  • Cart Raider 100
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 5:54 am

J'ai déjà commandé ce qui peut être acheté en français, mais je pense que je vais suivre ton conseil pour le reste de la serie.
Merci
Reply
Litterature (manga, romans, etc.)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces