Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
donner-nous vos truc pour séduir le sexe oposer!!! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 22 23 24 25

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Eudes IV

PostPosted: Sat Oct 16, 2004 5:36 am

~X~Veroo~X~
MiSsKuRsS
~X~Veroo~X~
MiSsKuRsS
~X~Veroo~X~
Toujours lui sourir.... Parce qu'il faut montrer nos beaux sourirs !!! biggrin whee
Et si tu ressemble a une autruche tu sourie pareille?Ou ya une fille dans ma classe qui ressemble a fille dans planet des singes quand elle sourie c un cheval embulant sweatdrop

Bai jimagine quelle le sais alors elle leur souri pas !! xd (méchante Véro..) sweatdrop
INK!Erreur elle nous montre c foutaise dent de lapin quand elle nous fou un big smile edenter en riant comme une dinde en chaleur.c mortel un sourire demaime sa fouette le premier venue.Je peut comprendre si yen n'a qui ont peur des faire mordre ta pas vu son sourie de la mort!!!I devrais kasiment y avoir une pancarte attention cheval qui mord.Si au moin elle pouvais se fermer mais non faut qu'elle ouvre sa grande trape en disant des conneries qui sont en + meme pas drole.Quand a dit une joke yen n'a 2 qui rie dans classe,elle pis son amie.Che po si c par encouragment mais c po fort!*Se sent bien de savoir defouler*

Bai kan tu veu seduir... tu fait un beaux sourir.. Si ta les dent croche ou dison comme un lapin..LOl. bin tu fai un beau sourir sans les dent.. et kan t'a de belle dents. (si possible blanche..hurk..LOL !! xd ) eh bien tu fait un beau sourir avec les dents... C'est ca que je voulais dire !! biggrin

lol mais ca fé qd mm un peu crispé de passer son temps a sourire^^
PostPosted: Mon Oct 18, 2004 7:12 am

alors le seul conseil que j'ai a donner, c'est rester soi même et pas s'inventer un rôle !!!!!!!!!!! vala !!!!!!!!! wink testé et approuvé lol

Antissia

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 22 23 24 25

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas