Comment dormez-vous? |
Sur le dos |
|
10% |
[ 2 ] |
Sur le cote |
|
60% |
[ 12 ] |
Sur le ventre |
|
15% |
[ 3 ] |
Sur la tete |
|
0% |
[ 0 ] |
Debout |
|
5% |
[ 1 ] |
Enchaine dans un garde-robe |
|
0% |
[ 0 ] |
Entoure de 8 femmes (ou hommes) |
|
10% |
[ 2 ] |
|
Total Votes : 20 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 5:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 7:17 pm
J'ai pas de prejugers envers ceux qui font ca c'est juste que moi ca m'interresse pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:36 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 5:58 am
Je pense que j'ai jamais fumer de toute ma vie le jour eek cest tout le temps le soir, quand on fait une quelquonc activiter. J'ai jamais fumer tout seul aussi, je suis vraiment pas a l'aise avec ca... je trouve ca vraiment mais vraiment plate detre tout seul dans un trip. entk
Une autre affaire que j'ai, c'est
-les saucissons italiens -les rasoirs qui coupe bien -Les cereals reese eek -Le fromage "Le rustique" (C'est un camenbert) -stuff like that
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:04 am
Duncan_Idaho Je pense que j'ai jamais fumer de toute ma vie le jour eek cest tout le temps le soir, quand on fait une quelquonc activiter. J'ai jamais fumer tout seul aussi, je suis vraiment pas a l'aise avec ca... je trouve ca vraiment mais vraiment plate detre tout seul dans un trip. entk Une autre affaire que j'ai, c'est -les saucissons italiens -les rasoirs qui coupe bien -Les cereals reese eek -Le fromage "Le rustique" (C'est un camenbert) -stuff like that Javoue que c'est pas si le fun que cela fumer seul, mais moi quant je suis dans mes crottes, ca me fait oublier mon mal de ventre....(desoler dela confidence plutot bizarre, mais chui comme ca.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:51 am
tu as des grosses crampes menstruelles?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 12:09 pm
Hwi_Noree tu as des grosses crampes menstruelles? Et c'est certainement pas cela que j'aime...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 1:09 pm
Duncan_Idaho Je pense que j'ai jamais fumer de toute ma vie le jour eek cest tout le temps le soir, quand on fait une quelquonc activiter. J'ai jamais fumer tout seul aussi, je suis vraiment pas a l'aise avec ca... je trouve ca vraiment mais vraiment plate detre tout seul dans un trip. entk Une autre affaire que j'ai, c'est -les saucissons italiens -les rasoirs qui coupe bien -Les cereals reese eek -Le fromage "Le rustique" (C'est un camenbert) -stuff like that S'tu moi ou t'as une obsession avec le rasage?? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:14 pm
Resident Isaka Duncan_Idaho Je pense que j'ai jamais fumer de toute ma vie le jour eek cest tout le temps le soir, quand on fait une quelquonc activiter. J'ai jamais fumer tout seul aussi, je suis vraiment pas a l'aise avec ca... je trouve ca vraiment mais vraiment plate detre tout seul dans un trip. entk Une autre affaire que j'ai, c'est -les saucissons italiens -les rasoirs qui coupe bien -Les cereals reese eek -Le fromage "Le rustique" (C'est un camenbert) -stuff like that S'tu moi ou t'as une obsession avec le rasage?? blaugh Ben avec un rasoir comme ceux qui sont une lame coupe tres bien des gorges....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:42 pm
~~J'aime `les chatons `la creme fouette <33 `la nouvelle chanson des backstreet boys xD `un beau cafe tim hortons `mon mascara `mes nouveaux sandales `the legend of zelda: the windwaker `paper mario: the thousand-year door `DDR `et d'autres jeux-videos... >.< `la chanson faith no more - epic
la je veux pas trop mettre... >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 6:39 am
j'aime: -mon mari -mes amis -la creme fouetter -piger dans les chocalat de tourbillion a ma job -goutter aux nouvelle saveurs de creme glacee de la job -sentir l'odeur des muffin qui cuisent , dans le petit magasin a coter de la gare de roxboro -sentir l'odeur des brioche a la gare centrale - decouvrir des nouvelles cuisines ^^ -decouvrir des nouveau resto -aller manger au resto entre ami -le buble tea -les calins 4laugh -les fleurs qui sentent bons -les chats -GAIA -quand mon ordi fonctionne -les anime/manga -la musique
la m'a arreter sa devien long , au cas ou vous auriez pas remarquer chu gourmande ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Thu May 26, 2005 9:01 am
ya un topic pour ce genre de discution la pour les filles tu sais rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 9:32 am
Duncan_Idaho ya un topic pour ce genre de discution la pour les filles tu sais rolleyes J'AVOUE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|