|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 1:06 pm
Bsoir,
Je cherche désespérement comment on fait pour construire une maison, j'avais trouvé des towns ou yavait des ptites maisons vertes, mais une fois dessus soit le panneau Build, ben il me mettait une petite bulle au dessus de la tete de mon avatar en me disant que çà marchait pas, et maitenant carrément ya plus de pencarte pour construire ya juste un vide.
alors ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 1:14 pm
?! o.O Si il n'y a pas de panneaux avec écrit "Vacation" sur la place de la maison bah tu ne peux pas construire de maison ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 1:17 pm
oui çà je sais Nilo loll mais même quand il y en a une fois sur la town, ben ya aucun panneau pour construire et si yen a un çà marche pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 1:19 pm
o__O Si y en a 1 ça marche normalement lol XD......... T'es sure d'avoir acheté ta maison au moins?! :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 1:20 pm
ah ben voila comment on fait pour acheter une maison ! j'ai demandé plusieurs fois on m'a dit que cété pas la peine !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 1:25 pm
Ben la maison est gratuite, tu vas à Aekea :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 1:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 1:29 pm
Tu dois acheter (ou obtenir gratuitement si c'est ton premier) ton town permit, elle va te demander ton style de maison, tu choisis, ensuite tu chasse sur Towns ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 1:36 pm
oui mais où ? je retrouve pas le magasin, je trouve que Faktori
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 1:40 pm
ah j'ai trouvé dans l'index mais pas avec le mot aekea, j'ai trouvé a la lettre H
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|