|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 30, 2006 7:49 am
C quoi et ca ser aquoi un mastercredit? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 30, 2006 6:38 pm
Tootsie Burger C quoi et ca ser aquoi un mastercredit? sweatdrop aucune idee... je pense que c'est comme une carte visa ou mastercard dans la vraie vie : une carte de credit?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 5:35 am
Myra-el Tootsie Burger C quoi et ca ser aquoi un mastercredit? sweatdrop aucune idee... je pense que c'est comme une carte visa ou mastercard dans la vraie vie : une carte de credit? A ok bin merci quand meme dessayer biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 7:53 am
C'est un truc que tu gagne au nouveau jeu, y a plusieurs niveau : le bachelor's credit, le doctor's credit et le master's credit (je crois bien). Ca servira a acheter des trucs avec comme on le fait avec les tickets qu'on gagne aux slots.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 7:59 am
Loutrinette C'est un truc que tu gagne au nouveau jeu, y a plusieurs niveau : le bachelor's credit, le doctor's credit et le master's credit (je crois bien). Ca servira a acheter des trucs avec comme on le fait avec les tickets qu'on gagne aux slots. A ok cool Merci 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 8:01 am
Loutrinette C'est un truc que tu gagne au nouveau jeu, y a plusieurs niveau : le bachelor's credit, le doctor's credit et le master's credit (je crois bien). Ca servira a acheter des trucs avec comme on le fait avec les tickets qu'on gagne aux slots. Mais je vais depenser ca ou???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 01, 2006 3:12 am
Il me semble que l'endroit ou l'on peut échanger ça n'a pas encore été mis en place.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 11, 2006 6:58 am
Maintenant ça l'est. ESt-ce que quelqu'un sait si on peut échanger autre chose que des Bachelor's Cap ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 4:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 7:13 pm
C'est chez H.R.Wesley , sous l'image d'Edmund ya Exchange school credits, c'est la dedans.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 6:51 am
Lys-bleu C'est chez H.R.Wesley , sous l'image d'Edmund ya Exchange school credits, c'est la dedans. Merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|