Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Gugusse random d'internet Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 30 31 32 33

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Sun Apr 13, 2008 11:49 am

S'ils font un film de Zelda un jour, j'espère juste que ce ne sera pas comme celui de Mario... Super Mario Bros : The Movie

Le film n'était pas nécessairement mauvais, mais ça n'avait tellement pas de lien avec les jeux ! C'était juste ben ********é xp
PostPosted: Sun Apr 13, 2008 12:28 pm

xX-SideWinder-Xx
S'ils font un film de Zelda un jour, j'espère juste que ce ne sera pas comme celui de Mario... Super Mario Bros : The Movie

Le film n'était pas nécessairement mauvais, mais ça n'avait tellement pas de lien avec les jeux ! C'était juste ben ********é xp
Oh lala ! Souvenir !!!

C'est vrai que c'est ********é ce film la ! Mais, pour une raison X, je l'aimais bien quand j'étais petite. J'en ai revu des bouts à la télé récemment et ça m'a un peu traumatisée..

Chalume

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Thu Aug 07, 2008 9:02 am

Kaizo Mario (a*****e Mario) est une rom hackée du jeu Super Mario World rendant les tableaux d'une difficulté incroyablement folle. Vous pouvez voir un joueur accro réussir ce jeu (après beaucoup, beaucoup de tentatives !)
PostPosted: Thu Aug 07, 2008 11:58 am

xX-SideWinder-Xx
Kaizo Mario (a*****e Mario) est une rom hackée du jeu Super Mario World rendant les tableaux d'une difficulté incroyablement folle. Vous pouvez voir un joueur accro réussir ce jeu (après beaucoup, beaucoup de tentatives !)

MON DIEU. Okay, non.
Beaucoup trop de stress.
Stress innutile.
Ah mon dieu.
Juste non......... burning_eyes

Myra-el

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Thu Aug 07, 2008 2:42 pm

Myra-el
xX-SideWinder-Xx

MON DIEU. Okay, non.
Beaucoup trop de stress.
Stress innutile.
Ah mon dieu.
Juste non......... burning_eyes

La patience incarnée celui qui jouait xp
PostPosted: Thu Aug 07, 2008 6:44 pm

J'suis même pas assez patiente pour l'écouter au complet. T'imagine que je sois entrain de jouer ? xp

Myra-el

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Tue Oct 07, 2008 5:25 pm

SimplyNoise.com est un site générateur de bruit blanc sensé favoriser la détente et aider à la concentration...

Vous pouvez aussi mettre votre TV sur un canal où il y a de la "neige"!...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 30 31 32 33

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces