Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
concours d'animation

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sat Apr 30, 2005 6:28 pm

Comme je sais que quelques-uns d'entre vous etudiez en animation, je me demandais si vous aviez vu le truc de teletoon concernant un concours aux etudiants en animation ? Si non :

http://www.teletoon.com/corp/main/docs/community_support_fr.htm?ttVal=1

Je pense que ca vaut la peine de participer, parce que ce que les gagnants ont fait c'est tellement pas vargeux, je suis sur que vous avez autant de chance, sinon plus !

J'aurais bien aime y participer, mais encore une fois, le multimedia, cette profession chimerique, ne peut participer a rien.
PostPosted: Sat Apr 30, 2005 6:48 pm

Je peux pas parler pour les autres mais moi je trouve que ca a l'air le fun comme concours mais le probleme, c'est que je suis debordee. Peut-etre apres mon dec, je sais qu'un etudiant en D.A. l'a fait une annee

Resident Isaka
Crew

ChrisB.Summers

PostPosted: Mon May 02, 2005 12:20 pm

sa a l'air le fun, mais je ne pense pas etre pret a participer a une production comme celle-ci. meme si c un concours. Je suis deborde de travaux en graphisme. Et justement, un de mes travaux c de faire une animation gif/swf pour promouvoir le cegep que je dois finir pour mercredi alors je vais le poster aussitot que c fini....... je sais pas comment mais je vais trouver la solution.
PostPosted: Thu May 12, 2005 7:03 pm

User Image

ChrisB.Summers

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri May 13, 2005 6:43 am

Kevin, est ce que je peux porter tes enfants eek
PostPosted: Fri May 13, 2005 1:37 pm

[ Message temporarily off-line ]

ChrisB.Summers

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sat May 14, 2005 5:18 am

http://ww3.cstj.qc.ca/cyber-consulte/

Vous avez besoin de flash. C'est la derniere chose poussee que j'ai fait (j'ai fait des animations flash depuis, mais c'est rien de pousse comme ca. Une fois que c'est loade, cliquez sur "Jouer le video promotionnel" ca aussi je l'ai fait (et c'est meme ma voix que l'on entend, mais la maigre qualite l'a rendu vraiment affreuse). La qualite est laide, mais j'ai une version DVD.
PostPosted: Sat May 14, 2005 8:18 am

shugotenshi
http://ww3.cstj.qc.ca/cyber-consulte/

Vous avez besoin de flash. C'est la derniere chose poussee que j'ai fait (j'ai fait des animations flash depuis, mais c'est rien de pousse comme ca. Une fois que c'est loade, cliquez sur "Jouer le video promotionnel" ca aussi je l'ai fait (et c'est meme ma voix que l'on entend, mais la maigre qualite l'a rendu vraiment affreuse). La qualite est laide, mais j'ai une version DVD.
c joyeux et zoli ton truc ^^

lika_siruka

ChrisB.Summers

PostPosted: Sat May 14, 2005 9:07 am

Mode graphiste on

Intro:
J'adore beaucoup les mouvements que tu fais avec les mots qui passent d'un cote pi de l'autre. Tu montres les elements importants qui attirent le public vise et puisque sa bouge tout le temps l'oeil du spectateur ne veut pas s'en aller a cause il attend a la prochaine surprise. La duree de cette partie est juste correcte pour switcher dans le jeu des 3 lignes. Ce qui m'amene a dire que les lignes qui passe de meme et qui reste dans le coin droit en bas est graphiquement inutile, meme si sa faisait un rappel a des etoiles filantes et ~tes mots qui deplace~(c la seule affaire qui se deplace en angle donc le seul lien c le mouvement du debut) donc les effacer p-e et de trouver une autre maniere de faire ton transfert a l'autre scene. J'adore trop l'image dans le carre en haut a droit qui ne fait que se deplacer sur une image (tres interressant mais simple) le code qui se deplace comme dans un ecran ne me derange pas du cote visuel parce que la masse blanche est interessante pour equilibrer le reste.

Menu:
ce que je trouve immonde c la typo/fonte utilise dans le titre il y en a tellement d'autre plus interressant qui existe pour promouvoir ton site comme la fonte que tu as utilise dans tes boutons sur le cote.
www.dafont.com
ce site contient plein de fontes gratuites pour utilisation sa pourrait p-e t'aider. Au moins un minimum essayer de mettre la meme typo que tes boutons sur le cote. j'adore bcp la dissipation de tes boutons quand on arrive dessus sa prouve toute que sa va vite et que cet objet promotionnel donne au cegep de st-jerome une grande adaptabilite a notre monde de presse, stress, ville, capitaliste, ....
tes commandites en bas c cool, il me derange pas parce qu'ils ont les meme couleurs que le site. (une regle que mes profs et tous les etudiants ont remarque qu'il ne sont jamais assez petit, faut juste faire attention a ne pas se faire tapper dessus dans le monde exterieure de celui du college)

il faut juste verifier le vrai site du cegep pour voir l'image du site du cegep avant de tomber dans ton intro pour voir si sa ne cause pas un trop gros declic. Je trouve que les constellations des etoiles integres dans le titre c super beau mais serait p-e mieux (a essayer) donner le meme traitement/finesse que l'image dans le background

Video:
je veux meme pas m'essayer avec mon 56 k, mais je pense qu'en general ton site est bien donc je pense pas que j'ai besoin de commenter sur le video.

musique:
entrainante
PostPosted: Sat May 14, 2005 10:09 am

ChrisB.Summers
Mode graphiste on

Intro:
J'adore beaucoup les mouvements que tu fais avec les mots qui passent d'un cote pi de l'autre. Tu montres les elements importants qui attirent le public vise et puisque sa bouge tout le temps l'oeil du spectateur ne veut pas s'en aller a cause il attend a la prochaine surprise. La duree de cette partie est juste correcte pour switcher dans le jeu des 3 lignes. Ce qui m'amene a dire que les lignes qui passe de meme et qui reste dans le coin droit en bas est graphiquement inutile, meme si sa faisait un rappel a des etoiles filantes et ~tes mots qui deplace~(c la seule affaire qui se deplace en angle donc le seul lien c le mouvement du debut) donc les effacer p-e et de trouver une autre maniere de faire ton transfert a l'autre scene. J'adore trop l'image dans le carre en haut a droit qui ne fait que se deplacer sur une image (tres interressant mais simple) le code qui se deplace comme dans un ecran ne me derange pas du cote visuel parce que la masse blanche est interessante pour equilibrer le reste.

Menu:
ce que je trouve immonde c la typo/fonte utilise dans le titre il y en a tellement d'autre plus interressant qui existe pour promouvoir ton site comme la fonte que tu as utilise dans tes boutons sur le cote.
www.dafont.com
ce site contient plein de fontes gratuites pour utilisation sa pourrait p-e t'aider. Au moins un minimum essayer de mettre la meme typo que tes boutons sur le cote. j'adore bcp la dissipation de tes boutons quand on arrive dessus sa prouve toute que sa va vite et que cet objet promotionnel donne au cegep de st-jerome une grande adaptabilite a notre monde de presse, stress, ville, capitaliste, ....
tes commandites en bas c cool, il me derange pas parce qu'ils ont les meme couleurs que le site. (une regle que mes profs et tous les etudiants ont remarque qu'il ne sont jamais assez petit, faut juste faire attention a ne pas se faire tapper dessus dans le monde exterieure de celui du college)

il faut juste verifier le vrai site du cegep pour voir l'image du site du cegep avant de tomber dans ton intro pour voir si sa ne cause pas un trop gros declic. Je trouve que les constellations des etoiles integres dans le titre c super beau mais serait p-e mieux (a essayer) donner le meme traitement/finesse que l'image dans le background

Video:
je veux meme pas m'essayer avec mon 56 k, mais je pense qu'en general ton site est bien donc je pense pas que j'ai besoin de commenter sur le video.

musique:
entrainante

Merci pour les suggestions.
Chose certaine, je ne ferai pas de modifications, pour essayer, parce que c'est un contrat que j'ai fait, et j'ai ete paye et je me vois mal reprendre des trucs a l'insu de mon client wink

Pour la font, je suis bien d'accord avec toi, par contre c'est la fonte de Cyber-Consulte originale, et mon client desirant mordicus la garder, donc j'ai les mains liees a ce sujet.

Et Cyber-Consulte est un service d'aide a l'interieur du Cegep, mais il n'y a rien qui oblige a une section d'etre independante graphiquement des autres. Je suppose qu'il existe aussi des sites de section ou de departement du cegep du vieux-montreal qui ont un style different que le "frontpage" du Cegep.

[_shugoryuu_]

ChrisB.Summers

PostPosted: Sat May 14, 2005 11:39 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun May 22, 2005 9:11 am

SH*T c mon prof au primaire O___________O

Sta Loving

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun May 22, 2005 9:36 am

Sta Loving
SH*T c mon prof au primaire O___________O

??
PostPosted: Sun May 22, 2005 9:16 pm

Je sonne comme ton prof au primaire c un positif ou negatif sa?

ChrisB.Summers

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces