|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:34 am
Resident Isaka Ca fait 2 jours que je suis pas sortie. HELLLLP!! scream crying Est ce que tu voudrais revenir chez gurn? ya une autre game. sauf que... je penserais pas que ca soit ben differant de la derniere fois pour toi... cest juste pas moi cette fois ci qui fait la game
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 6:41 am
Duncan_Idaho Resident Isaka Ca fait 2 jours que je suis pas sortie. HELLLLP!! scream crying Est ce que tu voudrais revenir chez gurn? ya une autre game. sauf que... je penserais pas que ca soit ben differant de la derniere fois pour toi... cest juste pas moi cette fois ci qui fait la game Ben, c'est que je veux pas rester dans mon coin a vous regarder. Je veux vraiment faire qqc tu vois... Merci quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:15 am
Ah ouin ok, je vois sweatdrop desole sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 7:56 am
Ben coudon, je crois que je vais y aller finalement. Ca derange pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 8:05 am
Resident Isaka Ben coudon, je crois que je vais y aller finalement. Ca derange pas? Ta quelle age Isaka?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 8:08 am
Fudgeo Resident Isaka Ben coudon, je crois que je vais y aller finalement. Ca derange pas? Ta quelle age Isaka? 22, pquoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:22 am
Nah, sa derange pas Isaka razz
J'ai quelque perso que tu peut jouer si ta te tente. (Link, Navi, Erik, Baske, Wyrm, Bigwee, Ivan, Ganondorf, Alec ou bien un des mages sans non que j'ai comme NPC, lol.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:26 am
Anauel85 Nah, sa derange pas Isaka razz J'ai quelque perso que tu peut jouer si ta te tente. (Link, Navi, Erik, Baske, Wyrm, Bigwee, etc...) Ben ok, je m'en viens whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 9:34 am
c cool, razz
Si tu veut faire d'autre chose (comme perso, lol), tu peut aussi, ta juste a me le dire razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 11:46 am
Maudit que c plate le samedi, ya jamais personne qui veut faire de quoi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 11:53 am
Anauel85 Maudit que c plate le samedi, ya jamais personne qui veut faire de quoi... Je voudrais bien moi mais j'ai des travaux... scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|