|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 9:08 am
Youcheva Ouah j'ai la meme race de chien ke toi!!! blaugh PTDRRR completement HS twa! xd
Sinon pour revenir au sujet: j'ai A-DO-REE Charlie et la chocolaterie!! heart heart Maintenant je dois encore patienter un peu avant de voir Noces funebres crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 12:44 pm
bon je crois que je vais arreter d'ecrire des paves car j'ai remarque qu'a chaque fois ils passent inapercus biggrin
alors une simple petite question : parmis tous ceux qui adorent charlie et la chocolaterie, combien d'entre vous ont vu les vieux burton (j'appelle vieux burton tous les films d'avant la planete d'un signe qui selon moi marque un tournant) ??
Et si oui lesquels?
car j'ai un peu de mal personnelement a aimer ses deux derniers films que je considere un peu comme du recyclage de ses vieilles mais neanmoins brillantes idees biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 29, 2006 11:33 am
tim burton vous connaissez? oui, j'ai meme pris le temps de m'arreter a la fnac cet aprem avant mon exam de bio... je voulais voir s'ils avaient toujours "boys don't cry" en dvd mais biens ur que non. ensuite s'ils avaient la BO de marie-antoinette mais bien sur que non. donc je me suis enervee et je suis allee aux bouquins pour me calmer les nerfs. je suis passee devant le bouquin sur tim burton je sais pas si vous voyez, enfin bref. ce livre est genial. et donc il y a tout son univers: vincent price, johnn depp, micheal keaton, jack nicholson, winona rider, ... et puis tous ses films. faut dire que ce mec est un vrai genie c'est le james mattew barrie du XXI siecle biggrin vincent, the nitemare before christmas, mars attaks, bettlejuice, edward aux mains d'argent, ed wood, big fish, les batman, pee-wee's big adventure, the corpse bride, charlie and the chocolate factory et j'en oublie surement un paquet. bref, tim burton. je t'aime biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 04, 2006 4:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 04, 2006 4:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 04, 2006 5:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 04, 2006 5:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 04, 2006 6:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 04, 2006 11:18 am
svensk.fiolspel -Charlie and the Chocolate Factory Rien que d'y penser ... Mmmm ... gonk * a faim *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 05, 2006 9:08 am