Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Le filon createur Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

sano_chan

PostPosted: Sun Apr 24, 2005 10:45 am

Vas-y fort. 3nodding
PostPosted: Sun Apr 24, 2005 11:30 am

Eh bien le truc sans doute le plus important, mais a la fois le plus con... la langue : anglais, francais ou japonais ? Ou encore, quel style de dessin prendre. Couleurs ? cellstyle ou plus complexe ? quel format, quelle taille, quelle limite de poids de fichier ? etc, etc, etc...

Tout le reste concerne quelques definitions de l'idee que j'ai eu. et donc extremement confidentiel wink

Edit :
Non, mon plus gros questionnement est sans doute comment nommer le personnage principal. Roger St-Gelais c'est pas super cool

[_shugoryuu_]

Meriyuki

PostPosted: Thu Apr 28, 2005 10:33 pm

shugotenshi
Eh bien le truc sans doute le plus important, mais a la fois le plus con... la langue : anglais, francais ou japonais ? Ou encore, quel style de dessin prendre. Couleurs ? cellstyle ou plus complexe ? quel format, quelle taille, quelle limite de poids de fichier ? etc, etc, etc...

Tout le reste concerne quelques definitions de l'idee que j'ai eu. et donc extremement confidentiel wink

Edit :
Non, mon plus gros questionnement est sans doute comment nommer le personnage principal. Roger St-Gelais c'est pas super cool

Personnellement, je prefere le francais a nimporte quelle autre langue. Cest tellement vivant, le francais smile
tu peux reussir a faire passer plusde messages, possiblement ecrire des ptites jokes, des insides qui seraient presque impossible a ecrire, ou nauraient pas du tt la meme signification en anglais ou japonais... 3nodding
PostPosted: Fri Apr 29, 2005 12:19 pm

vas-y avec ta langue natale. Tu pourras le traduire par apres. 3nodding

sano_chan

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items