Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Help^^-Besoin d'un peu d'explications en français-

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Akikami

PostPosted: Wed Jul 05, 2006 3:23 pm

j'ai déjà essayé de poser la question sur le forum principal, mais soit je n'ai pas eu de réponse soit elle était très obscure.
Voilà : j'aimerais savoir comment ça se passe pour implanter sa maison dans gaia town...^^

merci d'avance 3nodding
PostPosted: Wed Jul 05, 2006 11:53 pm

Ce topic d'explication est pas mal fait je trouve :
Construction de maison

Le gros soucis c'est trouvé un petit panneau vaquant.
Apparement pour le moment y en a pas, faut attendre une nouvelle mise à jour des lots et une mise en jeux de places.
Wala! 3nodding

Loutrinette

Akikami

PostPosted: Thu Jul 06, 2006 1:09 am

merci beaucoup tite loutrinette 3nodding
PostPosted: Thu Jul 06, 2006 1:21 am

je sais pas si t'as déjà une maison mais si il y des gens intéressés ici pour réserver un block on pourrait se cotiser pour pouvoir emménager... ma maison est pas super pour le moment mais je compte bien l'améliorer!
le truc c'est que j'ai pas compris si on peut aller dans un block que pour 24 heures ou si on a 24 heures pour y emménager, sans quoi le block n'est plus réservé.

Akikami

Loutrinette

PostPosted: Thu Jul 06, 2006 2:06 am

Je pense que c'est 24 heures pour emménager sinon c'est absurdément cher non? Je pense que ça serait bien qu'on fasse un paté de maison avec que des gens de la guilde, en plus on pourrait se balader en parlant français ça serait plus simple.
Moi non plus ma maison elle est pas extra mais j'y travaille (enfin je cotise pour...).
PostPosted: Thu Jul 06, 2006 2:39 am

voili si tu participes on ne cherche plus qu'une dernière personne pour emménager avec nous. pour l'instant il y aurait : Kakashi_sempai ; Yuki-sanzo, Moodmax, Toi et moi.

Akikami

Loutrinette

PostPosted: Thu Jul 06, 2006 3:25 am

ça me semble bien, je vais faire encore un peu de sous, je vais essayer de ventre mes tickets (chui accro aux machines à sous) et ensuite je suis avec vous xd
PostPosted: Thu Jul 06, 2006 5:18 am

okay okay^^ je vais passer une petite annonce dans la guilde pour le dernier candidat^^

Akikami

Eudes IV

PostPosted: Sat Jul 08, 2006 6:35 pm

Mh..Non mais, je suis pas sure, mais je crois qu'y a un bug dans les villes [ pardon mais j'ai horreur de l'anglicisation grandissante D: ] et du coup, même si y a des places vacantes tu peux pas t'installer. Enfin j'ai vu plein de places vacantes et j'ai pas réussi a y aller. C'est p-e moi aussi XD Mais les gens ont l'air de dire que c'est un bug des villes... Voilà
PostPosted: Tue Jul 11, 2006 5:19 am

Ya pas de place réservable pour le moment, je me garde 1000g sous le coude pour recommencer à essayer de réserver dès que possible.

Loutrinette

Reply
The French Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces