Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
La Fumee Blanche!!! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Hwi_Noree

PostPosted: Sun Dec 10, 2006 4:57 pm

User Image

User Image

User Image
PostPosted: Sun Dec 10, 2006 6:49 pm

Il a tellement l'air du méchant roi que tout le monde déteste dans les films médiévals

xX-SideWinder-Xx

C17

PostPosted: Sun Dec 10, 2006 6:54 pm

Hwi_Noree
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PÉDOSHARK!
PostPosted: Mon Dec 11, 2006 3:07 pm

Osti quils sont malade les pics du pape lol

Duncan_Ghola
Vice Captain

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Mon Dec 11, 2006 10:46 pm

Anauel85
Le Monde a Maintenant un Nouveau Pape!

Benoit XVI

Tu veux dire Ratzinger le Fachiste?
PostPosted: Tue Dec 26, 2006 5:34 am

http://popesminions.ytmnd.com/

Je vous jure, cest malade lol avec la musique et parole, ca fait vraiment... power metal?

Duncan_Ghola
Vice Captain

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Fri Dec 29, 2006 10:19 pm

Duncan_Ghola
http://popesminions.ytmnd.com/

Je vous jure, cest malade lol avec la musique et parole, ca fait vraiment... power metal?

Ça renforcit juste le fait que ce pape là vaut pas de la marde.
Transition mon cul! Bon à rien je dirais plus.
PostPosted: Thu Jan 04, 2007 11:41 am

Hwi_Noree

User Image

User Image

User Image

Wow! J'suis pas la seule à trouver qu'il ressemble à Darth Sidious !

LaForet

Myriane

5,950 Points
  • Citizen 200
  • Forum Regular 100
  • Nudist Colony 200
PostPosted: Fri Jan 19, 2007 12:37 am

Yamato Aijou
Malheureusement, la stupidite de certaines masses les rend incapables de rationalite. Les geologues sont capables d'identifier les endroits ou il y aurait eu une inondation d'une telle envergure et il n'y en a jamais eu de toute l'histoire de l'humanite. La theorie de l'evolution, par definition, est prouvee. Comme la theorie de l'abiogenese. La theorie du Big Bang est le meilleur modele, et toutes les preuves pointent vers cette direction. Aucun des evenements depictes dans la Bible n'est vrai. Et meme, rares sont ceux qui ont un fondement.

Je veux parler d'une argumentation rationelle quand je dis que "Any argument presented without evidence may be dismissed without evidence", puisqu'evidemment, il est inutile d'argumenter contre de gens depourvus de rationalite. Ils ne meritent pas d'attention.

Il ne faut pas oublier que la Bible est avant tout un livre de symboles... Il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre. Surtout que la traduction... (imagine une langue sans termes abstraits avec à peu près 5000 mots, et voilà la version originale de la Bible) (Source: mon beau-père qui a un doctorat en théologie)
PostPosted: Fri Jan 19, 2007 12:42 am

Hwi_Noree
User Image

User Image

User Image

Pas juste, t'as volé mon idée (c pas vrai mais bon, de mon point de vue en lisant le topic au complet en une shot...)

LOL

Myriane

5,950 Points
  • Citizen 200
  • Forum Regular 100
  • Nudist Colony 200

LunaPsyk

PostPosted: Fri Jan 19, 2007 8:56 am

Myriane
Yamato Aijou
Malheureusement, la stupidite de certaines masses les rend incapables de rationalite. Les geologues sont capables d'identifier les endroits ou il y aurait eu une inondation d'une telle envergure et il n'y en a jamais eu de toute l'histoire de l'humanite. La theorie de l'evolution, par definition, est prouvee. Comme la theorie de l'abiogenese. La theorie du Big Bang est le meilleur modele, et toutes les preuves pointent vers cette direction. Aucun des evenements depictes dans la Bible n'est vrai. Et meme, rares sont ceux qui ont un fondement.

Je veux parler d'une argumentation rationelle quand je dis que "Any argument presented without evidence may be dismissed without evidence", puisqu'evidemment, il est inutile d'argumenter contre de gens depourvus de rationalite. Ils ne meritent pas d'attention.

Il ne faut pas oublier que la Bible est avant tout un livre de symboles... Il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre. Surtout que la traduction... (imagine une langue sans termes abstraits avec à peu près 5000 mots, et voilà la version originale de la Bible) (Source: mon beau-père qui a un doctorat en théologie)

Y faut absolument que je rencontre ton beau pere!
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces