|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 4:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 6:49 pm
Il a tellement l'air du méchant roi que tout le monde déteste dans les films médiévals
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 6:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 3:07 pm
Osti quils sont malade les pics du pape lol
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 10:46 pm
Anauel85 Le Monde a Maintenant un Nouveau Pape! Benoit XVITu veux dire Ratzinger le Fachiste?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 5:34 am
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 10:19 pm
Ça renforcit juste le fait que ce pape là vaut pas de la marde. Transition mon cul! Bon à rien je dirais plus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 04, 2007 11:41 am
Wow! J'suis pas la seule à trouver qu'il ressemble à Darth Sidious !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 12:37 am
Yamato Aijou Malheureusement, la stupidite de certaines masses les rend incapables de rationalite. Les geologues sont capables d'identifier les endroits ou il y aurait eu une inondation d'une telle envergure et il n'y en a jamais eu de toute l'histoire de l'humanite. La theorie de l'evolution, par definition, est prouvee. Comme la theorie de l'abiogenese. La theorie du Big Bang est le meilleur modele, et toutes les preuves pointent vers cette direction. Aucun des evenements depictes dans la Bible n'est vrai. Et meme, rares sont ceux qui ont un fondement. Je veux parler d'une argumentation rationelle quand je dis que "Any argument presented without evidence may be dismissed without evidence", puisqu'evidemment, il est inutile d'argumenter contre de gens depourvus de rationalite. Ils ne meritent pas d'attention. Il ne faut pas oublier que la Bible est avant tout un livre de symboles... Il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre. Surtout que la traduction... (imagine une langue sans termes abstraits avec à peu près 5000 mots, et voilà la version originale de la Bible) (Source: mon beau-père qui a un doctorat en théologie)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 12:42 am
Pas juste, t'as volé mon idée (c pas vrai mais bon, de mon point de vue en lisant le topic au complet en une shot...) LOL
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 8:56 am
Myriane Yamato Aijou Malheureusement, la stupidite de certaines masses les rend incapables de rationalite. Les geologues sont capables d'identifier les endroits ou il y aurait eu une inondation d'une telle envergure et il n'y en a jamais eu de toute l'histoire de l'humanite. La theorie de l'evolution, par definition, est prouvee. Comme la theorie de l'abiogenese. La theorie du Big Bang est le meilleur modele, et toutes les preuves pointent vers cette direction. Aucun des evenements depictes dans la Bible n'est vrai. Et meme, rares sont ceux qui ont un fondement. Je veux parler d'une argumentation rationelle quand je dis que "Any argument presented without evidence may be dismissed without evidence", puisqu'evidemment, il est inutile d'argumenter contre de gens depourvus de rationalite. Ils ne meritent pas d'attention. Il ne faut pas oublier que la Bible est avant tout un livre de symboles... Il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre. Surtout que la traduction... (imagine une langue sans termes abstraits avec à peu près 5000 mots, et voilà la version originale de la Bible) (Source: mon beau-père qui a un doctorat en théologie) Y faut absolument que je rencontre ton beau pere!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|