Comment remédier à cela et avoir une autre image? Une qui plait bien plus, quelle soit crée par vous ou quelqu'un d'autre?
Voici la solution!
[Coffee] est celui qui a posté la solution dans les forum, moi je vous donne une traduction française.
Version Anglaise
Prêt? Partez!
Partie 1: Il faut avoir Firefox. Si vous ne l'avez pas, allez le télécharger. (facile à trouver sur Google)
Installez-le.
Partie 2: Cliquez ICI pour télécharger Stylish 0.3.2. Il faut clicker sur "Install Now (45 KB)" située dans uns ch'tite case verte.

Partie 3: Les instructions suivantes qui apparaiteront seront en français, donc vous aurez pas de mal à l'installer.
Partie 4: Fermez Firefox une fois l'installation terminé, et ouvrez le à nouveau. Tout en bas à droite, vous verez un petit icone représentant une feuille avec un pinceau.

Cliquez dessus.
Partie 5: Séléctioner "Créer un style". Cette case apparait:

Là où il y a (5), entrez le nom de votre style (ce que vous voulez)
Partie 6: Là où il y a (6), copier et coller le code suivant:
@-moz-document domain("gaiaonline.com") {
#logo h1 {
background: url(lien vers votre image) top left no-repeat !important;
}
#logo h1 a:link, #logo h1 a:visited, #logo h1 a:hover {
}
}
#logo h1 {
}
#logo h1 a:link, #logo h1 a:visited, #logo h1 a:hover {
}
}
Là où c'est marquez "lien vers votre image", vous entrez donc le lien vers l'image souhaitée. Le lien est LE MEME pour les deux!
Par exemple, avec le "header" que j'ai créer à l'aide d'une image tiré d'un RPG:

http://img102.imageshack.us/img102/1061/header1pdd2mc.png
Le code entré dans le cadre (6) sera le suivant:

Partie 7: Cliquez sur "Enregistrez", re-cliquez sur la petite icone en bas à droite et sélectionez le style pour qu'il soit appliqué.
Voilà!