|
|
Alors? |
L'Etats-Unis est super! |
|
13% |
[ 11 ] |
L'Etats-Unis est bon |
|
17% |
[ 14 ] |
L'Etats-Unis est.... OK... |
|
36% |
[ 29 ] |
L'Etats-Unis est stupide |
|
18% |
[ 15 ] |
Je detest l'Etats-Unis |
|
13% |
[ 11 ] |
|
Total Votes : 80 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 7:50 am
The_viking Fudgeo The_viking J'aime bien les paysages americains mais pas les habitants. Par contre, j'aime bien les canadiens canadiennes tare wink je deconne les canadiennes surtout wink apres j'ai rien contre les canadiens Ouais, surtout dans mon cas, faudrait mieux pas; jvie la lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:44 am
Je trouve que la plupart des personne des etats sont super et je dit bien la plupart la blaugh presque tout les personne que j'ai dans ma liste d'msn sont des gars qui vient des etats et il en a qui sont trop beau heart Pfff.. Je suis canadienne et ca fait pas un grand changement non ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:26 am
g n irais pas j usqua dir que c est trop bien ni que c est nul alors g suis au milieu.voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:09 pm
The_viking Fudgeo The_viking J'aime bien les paysages americains mais pas les habitants. Par contre, j'aime bien les canadiens canadiennes tare wink je deconne les canadiennes surtout wink apres j'ai rien contre les canadiens Je suis contente d'etre canadienne blaugh Moi j'aime bien les gars de France wink heart Je Haie George Bush, j'ai vue le film de la guere des Etats contre Iraq.. Il croiyent qu'ils avait une bombe cacher dans se petit village mes y'en avait pas et plein d'enfants sont morts ou qui etaient gravement blesser, si vous l'avez vue se film aussi vous serez se qui c'est passer et c'etait tellement triste sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|