|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 11:21 am
Moi je préférai l'ancienne version ... J'ai du mal à m'y faire à celle là stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 6:32 am
bande de rabat-joie! vous avez pas mieux a farie que de raler sur le nouveau gaia? il est tres bien! certes.. blanc et le truc est plus petit. non mais! et alors?! ils vont pas le changer de novueau alors qu'ils ont deja galere a faire celui-la! ils l'ont fait a partir de sondages qui disaient l'ancien trop sombre. alros fallait donner votre avis quand il etait temps et dire que vous aimiez l'autre i vous l'aimiez tant que ca.. .... ou bien est-ce que c'est juste que vous n'aimez pas le changement (aahahaa! reactionnaires!! Sarkozy vous attend l'an prochain! buh) *fachee*
xD non mais.. pas se plaindre pour le plaisir quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 1:43 pm
il sont correct les avatar mais j aimais mieux avant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 01, 2006 6:58 am
j'ai été 'achement surpris quand j'ai vu le nouveau style mais je trouve ça sympa et puis lmes pack gratuits sont trés cool pour les radins comme mois blaugh je pense que le logo changeras en fonction de la saison et tout c'est assez sympa.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 05, 2006 2:41 am
I y'a trop de blanc sa me fait mal aux yeux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 08, 2006 10:30 am
Uhm..; ca va j'aime bien mais je préfere celle d'avant. Celui là je trouve qu'il est un peu trop blanc et l'avatar (en haut à droite) est petite ^^" . Mais maintenant , je suis un peu habituée avec ce nouveau design ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|