|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 6:56 am
par pitie, on ne dit pas en francais "elle etait pleine" on dit qu'elle est enceinte. Je trouve ca degradant la facon dont tu le dis et je suis un homme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 7:00 am
shugotenshi par pitie, on ne dit pas en francais "elle etait pleine" on dit qu'elle est enceinte. Je trouve ca degradant la facon dont tu le dis et je suis un homme... ahh ok dsl, le francais c'est ma 3eme langue et je savais pas crying merci d'avoir me dite 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 7:01 am
aucun probleme... au plaisir d'etre utile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 2:19 pm
ahh et aussi... une fois j'ai forcer ma mere de m'accompagner au dernier film de Pokemon xd jusqu'a present elle me moque toujours de ca lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 10:50 am
Hmm.... Je m'en rappelle quand moi et une de mes meuilleure amies, on a sauter du balcon du 2ieme etage dans un tas de neige. On a fait ca pendant une heure, hihi. C'etait extrement amusant!! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 10:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 8:35 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 12:50 am
Faire expres pour aider mon couple a se briser, et faire declarer quelquun en l'astiquant.....mdr xd ) avec des questions subtile meme si je savais ses sentiments pour moi. (pardon t'etais trop cute M.Boxer) En plus les deux sont arriver la meme journee! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 5:02 pm
silent_mistress Faire expres pour aider mon couple a se briser, et faire declarer quelquun en l'astiquant.....mdr xd ) avec des questions subtile meme si je savais ses sentiments pour moi. (pardon t'etais trop cute M.Boxer) En plus les deux sont arriver la meme journee! eek huh jai rien compris...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 6:51 pm
j etais a un mariage puis j parlait avec de monde puis j aivais bu en peu de vin puis la y avait un gars super beau puis une fille puis la j parlais avec la fille alors voila la conversation
la fille- alors ma robe est tu bien sur moi ,genre la couleur rose t aime ca? moi-oui tu sais c est po comme metre une robe noir a un mariage c est po comme quelque est mort.
alors j me retourne puis le gars y nous regardait puis y etais habille en noir surprised
moi-enfin compte tu sais le noir pour un mariage c est po grave .
le gars - excuse me could you repet pls i don t speak well french rolleyes
la fille a ma mal regarde j me suis tellement contredi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 8:52 pm
~X~Veroo~X~ silent_mistress Si tu aime mieux: Le matin meme j'ai recu une declaration d'amour et l'apres midi mon ''chum'' me crisse la... huh jai rien compris... J'avais juste le gout de le dire c'est tout...etape confusion...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 14, 2005 7:18 am
Moi ma pire connerie je la trouve po si pire. sa c'est passer a la fin de la 4ieme annee du primaire. Avec mon ami on avait bouche les toilettes, dechire les affiches, pi renverser les poubelles.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 15, 2005 6:34 pm
vous vouler savoir iune connerie ben moi l'anner passer j;ai monter sur le toit du college communotaire et j'ai pisser sur la tete des maudit garde de security qui nous chialait tout le temps j'ai juste u le temp de me sauer avant quil appele la police sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 10:46 am
souleater25 vous vouler savoir iune connerie ben moi l'anner passer j;ai monter sur le toit du college communotaire et j'ai pisser sur la tete des maudit garde de security qui nous chialait tout le temps j'ai juste u le temp de me sauer avant quil appele la police sweatdrop whee Luckeux...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|