|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:51 am
Mashisu Derniere chose : les jeunes j'voudrais pas vous vexer mais vous avez a peine plus de vingt ans c pas vous qui faites la terre votre voix ne vaut absolument rien. Vous etes des moucherons des pantins qui ont deja commence a servir capitaliste et rentiers, seuls hommes a profiter de vie. Je dis peut-etre sa violemment mais sachez qu'en 2010 ce sont les vieux qui voteront pas vous car ils seront plus de la motié de la population. Alors en 2007 vos appels seront certes un peu entendu mais ne resteront pas reellement puissants. (Je sais je suis completement defetiste mais je regarde les choses en face un pays bourre de vieux ne peux que etouffer ces jeunes.) suite la reaction de mazo, je pense exactement comme elle, c moi en votant qui ai participe a la decision!! ton discour aurai eu une valeur jusqu'en 1848(instauration du suffrage universel), mais NON je ne suis pas un moucheron, OUI, je participe a la vie politque de mon pays! le vote c fait pour ca!!!!si nous etions si manipule et bien le oui serai passe, c a ca que l'on voit un vrai democratie! OUI j'ai mi mon grain de sel! OUI je participe a mon avenir, car que j'ai vote oui ou non dimanche, j'ai di ce que je pensai de bon pour mes amis, mes enfants, ce que je juge bon pour chacun de nous! Alors NON je ne suis pas moucheron! J'ai participe a la marche du monde en donnant mon avis, et j'existe, et je le renvendique! Biensur il y a ds inegalite, biensur certains ont plus de pouvoir que les autres, mais moi aussi j'ai une parcelle de pouvoir, je peux voter et je me fait entendre!!! un grand edifice est constituee de millions de pierres et je suis l'une d'elles!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:53 am
melusine Mashisu Derniere chose : les jeunes j'voudrais pas vous vexer mais vous avez a peine plus de vingt ans c pas vous qui faites la terre votre voix ne vaut absolument rien. Vous etes des moucherons des pantins qui ont deja commence a servir capitaliste et rentiers, seuls hommes a profiter de vie. Je dis peut-etre sa violemment mais sachez qu'en 2010 ce sont les vieux qui voteront pas vous car ils seront plus de la motié de la population. Alors en 2007 vos appels seront certes un peu entendu mais ne resteront pas reellement puissants. (Je sais je suis completement defetiste mais je regarde les choses en face un pays bourre de vieux ne peux que etouffer ces jeunes.) suite la reaction de mazo, je pense exactement comme elle, c moi en votant qui ai participe a la decision!! ton discour aurai eu une valeur jusqu'en 1848(instauration du suffrage universel), mais NON je ne suis pas un moucheron, OUI, je participe a la vie politque de mon pays! le vote c fait pour ca!!!!si nous etions si manipule et bien le oui serai passe, c a ca que l'on voit un vrai democratie! OUI j'ai mi mon grain de sel! OUI je participe a mon avenir, car que j'ai vote oui ou non dimanche, j'ai di ce que je pensai de bon pour mes amis, mes enfants, ce que je juge bon pour chacun de nous! Alors NON je ne suis pas moucheron! J'ai participe a la marche du monde en donnant mon avis, et j'existe, et je le renvendique! Biensur il y a ds inegalite, biensur certains ont plus de pouvoir que les autres, mais moi aussi j'ai une parcelle de pouvoir, je peux voter et je me fait entendre!!! un grand edifice est constituee de millions de pierres et je suis l'une d'elles! dsl de couper je te cherche pour aller devorer quelque humain lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 9:30 am
mazochyzia ~Elise~ Tout a fait. Associer deux choses qui n'ont rien a voir est stupide. Sinon y a eu des rumeurs comme : "Si vous votez oui a la constitution, l'avortement va etre interdit. "Si vous votez oui, la Turquie va entrer dans l'Europe" Nan mais vive le foutage de gueule scream En fait, ce qui faisait peur au gens, cest que avec la constitution, les votes au parlement europeens nauraient plus ete une voix par pays mais un nombre de voix proportionnel au nombre dhabitants dans le pays.. et evidemment, SI la Turquie etait entree dans lEurope, cest elle qui aurait eu la plus grande population donc le plus grand nombre de voix... Menfin bon, cest du passe maintenant ! Mashisu Derniere chose : les jeunes j'voudrais pas vous vexer mais vous avez a peine plus de vingt ans c pas vous qui faites la terre votre voix ne vaut absolument rien. Vous etes des moucherons des pantins qui ont deja commence a servir capitaliste et rentiers, seuls hommes a profiter de vie. Je dis peut-etre sa violemment mais sachez qu'en 2010 ce sont les vieux qui voteront pas vous car ils seront plus de la motié de la population. Alors en 2007 vos appels seront certes un peu entendu mais ne resteront pas reellement puissants. (Je sais je suis completement defetiste mais je regarde les choses en face un pays bourre de vieux ne peux que etouffer ces jeunes.) Je sais pas quel age tu as, et dailleurs moi jai meme pas encore lage de voter (je voterai pr la premiere fois aux presidentielles de 2007).. mais meme si le fait que tous les votes ne sont pas aux jeunes (eh oui, ils ne sont pas les seuls en france !) je trouve ca carrement aberant que tu nous sorte "Vous etes des moucherons des pantins qui ont deja commence a servir capitaliste et rentiers, seuls hommes a profiter de vie." De quel droit peux tu te permettre de nous juger ainsi ? (je dis "nous" pcq je serais concernee dans 1an et demi, donc bientot).. Oui il y a une montee de capitalisme en france (et ailleurs aussi), mais tu ne nous connais pas personnellement... alors tes belles phrases defaitistes (cest pas un reproche, je le suis aussi parfois), tu les sort un peu plus diplomatiquement, pcq personnellement je digere mal de me faire traiter de futur moucheron et pantin (surtout que vu le metier que je veux faire, je serais surement pas au crochet de ces gentils monsieurs en costar cravate par 35� xD) (maintenant, si les autres acceptent ton manque de politesse... cest leur probleme) J'aurais du mettre devant "Pour eux", c'est du cynisme ... Bien sur que je le pense pas mais le probleme c'est que d'autres personnes le pensent. Moi aussi tu pense bien je suis une parcelle du pouvoir, pour etre politiquement correcte faut bien laisser parler les DOM TOM ! (attention je ne suis pas raciste, deja j'aurais du mal XD, c'est aussi du cynisme ...) Enfin je dis cela tout de meme mais c'est fou ce qu'ils ont du repondant la derniere fois a la tele ya un presentateur qui a dit a un ecrivain d'origine africaine "Que pensez vous de la France en temps que jeune de l'immigration ?" il lui a flanqué en plein dans le cul "Mais voyons que dites vous la je suis né dans un petit village du nord de la france !" ((bon ok c ptet rien pour vous mais c'est un grand coup de pied au cu aux stereotypes)) Enfin c'est comme cela certains ont plus de pouvoir que d'autres. Autre exemple : (je ne dis pas que c'est justifie attention) Dieudonne se moque des juifs et est hue. Max Gallo fait pire et fait du joli revisionisme en disant a la tele "Napoleon n'a pas ete un tel tiran tout de meme !", ce qui serait oublier beaucoup trop de chose a mon gout. Max Gallo n'a absolument rien. J'ai peur qu'une partie des bovins francais (j'espere que vous n'en faites pas parti) sont pire que les moutons de Panurge ... je vais vous dire un truc qui va vous faire marrer mais lisez le stroumph financier c'est pas une blague sa explique vraiment bien certains trucs (d'ailleurs ils l'ont au CDI de mon lycee)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 4:26 am
On est dans une sacree merde maintenant blaugh Mon pere envisage d'attendre la retraite, puis de se casser sur une ile deserte, en vivant d'eau pure et de bananes xd :, je devrais peut etre le suivre... Notre societe est totalement pourrie, et ca va pas aller en s'arrangeant... Mieux vaut profiter de tous les moments de notre vie pendant que tout va a peu pres bien, c'est a dire jusqu'a ce que tout le monde soit sous les ponts a part quelques privilegies qui s'enrichiront sur leur dos, ou alors jusqu'a ce qu'une troisieme guerre mondiale vienne nettoyer tout ca... Je suis loin de le souhaiter, mais je me demande si on va finir par trouver une issue a toutes ses crises... LE gouvernement, la societe, tout est mauvais et a changer... Seulement on a reellement besoin de qqch qui declenche ce changement... Et je doute qu'il arrive... On court a notre perte ^^ Et apres tout, si un jour la race humaine disparait, ce ne sera pas une grande perte ^^ Nous sommes des etres impurs, corrompus par l'argent... Et le retour a l'etat de nature, comme le decrit si joliment rousseau, est impossible... Arretez de rever les gars, on va tous mourir mwahaha <3 ~ C'etait teh petage de cable du jour <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 5:48 am
Pink_butterfly.chan. On est dans une sacree merde maintenant blaugh Mon pere envisage d'attendre la retraite, puis de se casser sur une ile deserte, en vivant d'eau pure et de bananes xd :, je devrais peut etre le suivre... Notre societe est totalement pourrie, et ca va pas aller en s'arrangeant... Mieux vaut profiter de tous les moments de notre vie pendant que tout va a peu pres bien, c'est a dire jusqu'a ce que tout le monde soit sous les ponts a part quelques privilegies qui s'enrichiront sur leur dos, ou alors jusqu'a ce qu'une troisieme guerre mondiale vienne nettoyer tout ca... Je suis loin de le souhaiter, mais je me demande si on va finir par trouver une issue a toutes ses crises... LE gouvernement, la societe, tout est mauvais et a changer... Seulement on a reellement besoin de qqch qui declenche ce changement... Et je doute qu'il arrive... On court a notre perte ^^ Et apres tout, si un jour la race humaine disparait, ce ne sera pas une grande perte ^^ Nous sommes des etres impurs, corrompus par l'argent... Et le retour a l'etat de nature, comme le decrit si joliment rousseau, est impossible... Arretez de rever les gars, on va tous mourir mwahaha <3 ~ C'etait teh petage de cable du jour <3 Tu devrais lire le Stroumf financier (j'rigole pas c'est pas drole XD) Mais a mon avis la prochaine grande crise sera celle de la penurie de petrole ... (enfin non ce sera pas une crise car les etats unis ont des stocks enormes de petrole et preferent strategiquement importer du petrole et garder jalousement le leur pour plus tard ... Belle perspective n'est-ce pas ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 6:58 am
Ils profitent de la situation et de leur superiorite... qui ne le ferait pas a leur place?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 8:15 am
~Elise~ Ils profitent de la situation et de leur superiorite... qui ne le ferait pas a leur place? je suis d'accord mais je n'excuse pas pour autant cela. Si c'est comme sa, pourquoi demanderais-t-on a la chine de mettre des quotas sur le textile ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 11:11 am
Pink_butterfly.chan. Et apres tout, si un jour la race humaine disparait, ce ne sera pas une grande perte ^^ Nous sommes des etres impurs, corrompus par l'argent... Et le retour a l'etat de nature, comme le decrit si joliment rousseau, est impossible... quelle vision pessimiste ! desole, mais la je ne cotionne pas ! En tout cas si tu te consideres comme etre impur, soit.. moi je me trouve tres bien.. jai mes defaut, jai mes qualites.. le monde est pas au meilleur de sa forme, cest vrai.. non pardon ! la France nest pas au meilleur de sa forme, certes.. mais ya bien pire que nous.. et ya mieux aussi, evidemment. Jen ai marre de ces gens qui crient a lapocalypse quand tout va encore plutot bien pour nous.. oui on a un gouvernement qui nest pas des meilleurs, mais oui aussi on a quand meme pas mal de chance poin de vue social en france.. Aux usa par exemple, on a pas le droit de tomber malade trop souvent sinon on est pas assure !! Franchement, tout nest pas parfait, ok, mais arretez de vous plaindre ! on aurait pu avoir pire comme Lepen comme president ou sarko comme premier ministre xD (non je dec, en fait sarko jaime pa specialemen ses idees mais o moins cest un mec qui agit et fai bouger les choses...) BREF Tout ca pour dire que certain (et tu nes pas la seule) devrait arreter dendosser le role pathetique de misanthrope... Soyez content de ce que la vie vous a donne...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 11:45 am
mazochyzia Pink_butterfly.chan. Et apres tout, si un jour la race humaine disparait, ce ne sera pas une grande perte ^^ Nous sommes des etres impurs, corrompus par l'argent... Et le retour a l'etat de nature, comme le decrit si joliment rousseau, est impossible... quelle vision pessimiste ! desole, mais la je ne cotionne pas ! En tout cas si tu te consideres comme etre impur, soit.. moi je me trouve tres bien.. jai mes defaut, jai mes qualites.. le monde est pas au meilleur de sa forme, cest vrai.. non pardon ! la France nest pas au meilleur de sa forme, certes.. mais ya bien pire que nous.. et ya mieux aussi, evidemment. Jen ai marre de ces gens qui crient a lapocalypse quand tout va encore plutot bien pour nous.. oui on a un gouvernement qui nest pas des meilleurs, mais oui aussi on a quand meme pas mal de chance poin de vue social en france.. Aux usa par exemple, on a pas le droit de tomber malade trop souvent sinon on est pas assure !! Franchement, tout nest pas parfait, ok, mais arretez de vous plaindre ! on aurait pu avoir pire comme Lepen comme president ou sarko comme premier ministre xD (non je dec, en fait sarko jaime pa specialemen ses idees mais o moins cest un mec qui agit et fai bouger les choses...) BREF Tout ca pour dire que certain (et tu nes pas la seule) devrait arreter dendosser le role pathetique de misanthrope... Soyez content de ce que la vie vous a donne... La je suis pas d'accord avec toi. Sarko n'est bon qu'en surface comme la prouve 90 minutes en le coincant sur des questions critiques sur les dangers de ses lois. Sarko ce n'est pas un bon, il fait mal bouger les choses. Au besoin d'education il repond par la repression (je parle surtout de ces lois anti-jeunes des cites) Ne parlons pas de ces multiples incitations a l'emploi de la violence et a la surveillance des magistrats qu'ila mainte fois repete aux policiers (maintenant si ils sont assez bete pour appliquer =_=)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 12:18 pm
Le theme d'aujourdui c'est avoir de l'argent haha!! lol domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 12:54 pm
Shawn.R Le theme d'aujourdui c'est avoir de l'argent haha!! lol domokun Webmastering smile Bon sa demande des connaissances et un peu de jugeotte, avec pardessus cela beaucoup d'heures de boulots (une cinquantaine minimum) mais cela se fait dans le plaisir et les recettes y sont (surtout les annonces google, j'ose pas imaginer le fric que Gaiaonline se fait avec juste sa, sa doit aller dans les milliers ...) Note : j'ai decouvert recemment que Gaia etait carrement une societe qui en employait d'autres notamment pour les graphismes ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|