|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 2:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 2:42 am
evil_shinji >> J'ai pas releve le ''bump'' que tu as fait, mais te parler a toi meme en plus... C'est pas un topic fait pour, je le rappelle hin ? Au mieux edit tes post, mais ne spam pas le topic. Il y a un topic de spam, qui te tend les bras wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 2:47 am
Gayah-chan evil_shinji >> J'ai pas releve le ''bump'' que tu as fait, mais te parler a toi meme en plus... C'est pas un topic fait pour, je le rappelle hin ? Au mieux edit tes post, mais ne spam pas le topic. Il y a un topic de spam, qui te tend les bras wink bah c t histoire datendre ke tu réponde le bump c t pask je quest en mm temps >.< dc kan la page es arivé jai vite fai bump et maté le mec kavai bref >< "zolé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 3:22 am
evil_shinji Gayah-chan evil_shinji >> J'ai pas releve le ''bump'' que tu as fait, mais te parler a toi meme en plus... C'est pas un topic fait pour, je le rappelle hin ? Au mieux edit tes post, mais ne spam pas le topic. Il y a un topic de spam, qui te tend les bras wink bah c t histoire datendre ke tu réponde le bump c t pask je quest en mm temps >.< dc kan la page es arivé jai vite fai bump et maté le mec kavai bref >< "zolé j'ai pas tout pige ^^' lol mais on va dire que c'est bon pour cette fois xd *je m'en tire bien la non ? :p* Allez, on s'en va, on arrete le HS wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 6:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:34 am
Pour ne pas a avoir trop de temps a attendre ce sera 20 votes xd *elle est mouru cette guilde ou quoi rolleyes *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:36 am
Y a plus de poll bravo Miss dark en editant ton post tu as efface le poll et maintenant ca ne peut plus marcher -____- Vive les douees !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:41 am
Chuii temoin que Malou avait 13 votes et Melusine 12 !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:43 am
Nabeeki Chuii temoin que Malou avait 13 votes et Melusine 12 ! Qui est le plus Paques XD c' etait y a 2 mois (un peu en retard) 1. Elise 8% 8% [ 4 ] 2. Hvsc 0% 0% [ 0 ] 3. Melusine 26% 26% [ 12 ] 4. Kacho Ohji 0% 0% [ 0 ] 5. Lorako 8% 8% [ 4 ] 6. Ange Gardien 13% 13% [ 6 ] 7. Malou 28% 28% [ 13 ] 8. Gro_bof 4% 4% [ 2 ] 9. GreenPinguin 2% 2% [ 1 ] 10. Miss Meami 6% 6% [ 3 ] Total Votes : 45
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:49 am
*parle dans un haut parleur* Suite a de legers problemes techniques! le vote de l avatar contest sera ecourté ! Voila nous nous escusons pour ca xd merci de votre attention *adore faire ca XP *
Malou gagne 4laugh heart
Melu est 2e ! whee 4laugh
Ange gardien est 3e 4laugh
Felicitation !
z'envoie les trades 3nodding whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:51 am
*sort un truc qui fait un bruit bizarre quand on souffle dedans et des confetties* *les balances sur mal0u et melu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 9:01 am
Miss Dark *parle dans un haut parleur* Suite a de legers problemes techniques! le vote de l avatar contest sera ecourté ! Voila nous nous escusons pour ca xd merci de votre attention *adore faire ca XP * Malou gagne 4laugh heart Melu est 2e ! whee 4laugh Ange gardien est 3e 4laugh Felicitation ! z'envoie les trades 3nodding whee Yeaaaah 4laugh heart Merci beaucoup ! Merci Merci *verse une larme* Je suis ... Profondemment touchée ;o;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|