|
|
Quelle race preferez vous ? |
Humains |
|
15% |
[ 5 ] |
Elfs |
|
51% |
[ 17 ] |
Nains |
|
6% |
[ 2 ] |
Gnomes |
|
0% |
[ 0 ] |
Orcs |
|
12% |
[ 4 ] |
Mort vivants |
|
0% |
[ 0 ] |
Taurens |
|
15% |
[ 5 ] |
|
Total Votes : 33 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:22 am
au fait calys ta un perso sur wow ? t niv kombien lol bref plin de kestion de ce type lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:26 am
J'ai une pretresse elfe 50 (tres bientot ^^) sur Illidan toujours la pour botter le cul des hordeux. 3nodding (si vous etes present sur ce serveur faites moi signe Xp)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:29 am
Nataku hayashi J'ai une pretresse elfe 50 (tres bientot ^^) sur Illidan toujours la pour botter le cul des hordeux. 3nodding (si vous etes present sur ce serveur faites moi signe Xp) ahh domage nataku jsui a dalaran xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:32 am
weathern Nataku hayashi J'ai une pretresse elfe 50 (tres bientot ^^) sur Illidan toujours la pour botter le cul des hordeux. 3nodding (si vous etes present sur ce serveur faites moi signe Xp) ahh domage nataku jsui a dalaran xd dommage ^^ Ton nom de perso? ta classe? ta race? tes metiers? ^^ (non c'est pas la police >.<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:35 am
Nataku hayashi weathern Nataku hayashi J'ai une pretresse elfe 50 (tres bientot ^^) sur Illidan toujours la pour botter le cul des hordeux. 3nodding (si vous etes present sur ce serveur faites moi signe Xp) ahh domage nataku jsui a dalaran xd dommage ^^ Ton nom de perso? ta classe? ta race? tes metiers? ^^ (non c'est pas la police >.<)ahh jme rend mdr jsui un mage humain niv 20 et oui jy pass pa mes journee lol jsui herboriste pecheur et secouriste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 2:03 pm
rogue humaine lv 23 sur illidan , mineur (115) / ingenieur (150) / premier soin (150)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 1:04 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 01, 2006 8:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 17, 2006 12:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 17, 2006 2:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 4:12 pm
Abusing, Moi j'suis Démoniste, humain lvl. 36 sur Conseil des ombres (Oui, mais j'suis un gros casual et j'avais une grosse rerollite :'( , Mais clair que celui-ci j'le met full T3 haha ) P.S: Oui jargon pur et dur de Wow !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|