Nova Antares
K~A~O
Gotika
Moi j'ai capté XP
c'est un bel e*culé kao.. je te rassure j ai toujour ma virginté rectale MOI et si je suis n enciulé simplement pour un quote que les gens de la guilde reclame alors c est un peu abusé ... maintenant vous vous pouvez editer quand on vous insulte , pas moi alors soit sympa enleve ce vilain mot cte plais ^_~
Tu as edité mon message via le compte de Nataku, ca cest pas normal. Je vais encore et encore deleter tes messages tellement tu sers a rien, mais dit moi, tu t'ennuie chez toi ?
smile a quoi bon repondre de toute acon quoi que je dise tu editera ou dletera mes post tu te croi fort mais si tu été pas modo on pourai debatre d egal a egal mais la c ets pas le cas ... je prefere autant plus poster du tout et garder une impression vraiment negative sur toi et cette guilde et la maniere dnt elle ets gerée .
Pour l edit si ta des preuve que c ets moi je veux bien els voir paske la moi jme sent pas cocnerné jai pas les pass de nataku si tu veux savoir...
Et gotika si tu veux savoir jai rien contre les rapport homosexuels mais nataku si meme bourré jai pa reussi a en profiter pourtant il a pas dis non a 100%