C'est hot le DDR!....? |
Met hen! XD |
|
84% |
[ 16 ] |
Non , pas du tout |
|
5% |
[ 1 ] |
|
|
10% |
[ 2 ] |
|
Total Votes : 19 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 8:26 pm
j'adore DDR. En fait, je joue plus à stepmania, mais j'adore quand même.
Je suis 6pied, niveau standart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 7:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 12:30 pm
le francais aussi, cest bien. tu devrais essayer mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 4:43 pm
._. J'ai essayer jeudi dernier... chtais a chier xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 21, 2005 8:17 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 6:27 pm
mario mix sur gamecube
heart heart heart vraiment le fun si vous aimez les chroniques des Marios du classic a auj en remix sa vaut la peine!! OMG JE FAIS DU VERY HARD!! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 7:31 pm
Ann-y mario mix sur gamecube heart heart heart vraiment le fun si vous aimez les chroniques des Marios du classic a auj en remix sa vaut la peine!! OMG JE FAIS DU VERY HARD!! XD Ouais ben c le fun...mais c trop facile. J'avais jamais jouer et hop! Moi aussi j'etais capable au very hard.....C'est trop facile et on se lasse facilement. Pour debutant seulement ( moi meme chu quand meme debutante et jme suis ennuyer trop facilement)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 10:05 pm
DDR Extreme 2 est trop bon. En tous cas, je trouve. Il est dur par exemple...enfin, je trouve razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 3:37 pm
y a un nouveau ddr qui montre combien de calories on a perdu etc O.o j'ai un ami qui danse sans arret, c'est drole lol sa blonde s'inquete pcq'il passe trop de temps dansant et pas assez de temps avec elle -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 3:43 pm
Proudly_Jewish y a un nouveau ddr qui montre combien de calories on a perdu etc O.o j'ai un ami qui danse sans arret, c'est drole lol sa blonde s'inquete pcq'il passe trop de temps dansant et pas assez de temps avec elle -.- La parti de la blonde est un peu moins drole... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 28, 2005 3:53 pm
Sergeant Fudgeo Proudly_Jewish y a un nouveau ddr qui montre combien de calories on a perdu etc O.o j'ai un ami qui danse sans arret, c'est drole lol sa blonde s'inquete pcq'il passe trop de temps dansant et pas assez de temps avec elle -.- La parti de la blonde est un peu moins drole... sweatdrop lol ouais whee mais c vrm drole qu'il danse tant, il est mort de joie quand il a decouvert qu'il y avait des tournois de ddr >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 30, 2005 9:49 am
Proudly_Jewish y a un nouveau ddr qui montre combien de calories on a perdu etc O.o j'ai un ami qui danse sans arret, c'est drole lol sa blonde s'inquete pcq'il passe trop de temps dansant et pas assez de temps avec elle -.- le nouveau ddr c,est surement celui du gamecube...avec mario et compagnie celui dont je viens de parler sans doute smile effectivement c chiant pour la blonde confused sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 9:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 6:03 am
LOl une petite histoire: Jetais avec une band d'aime ( tout des etudiants de cegep en science )
On etait sur St-Cathrine a Montreal pis on etait entre dans une arcade <3
Il y a vait des DDR pis on regarder et admirais les veterans du jeux avec une super vitess de Dieux.
Bof on voulais essayer de jouer.
Jai reussi le premier tour, mais ensuite, mes 3 amis voulais jouer ave cmoi aussi eek
Alors ce qu'ona fais cest chaque personne une case sweatdrop
A la fin du jeu, on avait perdy a genre...40% rofl
Le monde dans larcade etai bouche bee, pis la dame qui echangeait les jetons aussi.
Bof on s'est file de la le plus vite possible rofl
|
 |
 |
|
|
xXPrincess.Kawaii.KittyXx
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2005 3:12 am
Apres tant de temps, jsuis encore le seul qui a dis Non pas du tout...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|