Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Exalted Goto Page: [] [<] 1 2 3

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

wolfverine458

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 6:22 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Mar 19, 2006 5:29 pm

[ Message temporarily off-line ]  

wolfverine458

Hwi_Noree

PostPosted: Sun Dec 10, 2006 3:00 pm

*fait revivre un topic*

J'ai joue 2 mois et je me suis tannee assez vite, je trouve que cest trop axe sur le combat et pas assez sur lessentiel d'un bon jeu de ROLE stare
PostPosted: Sun Dec 10, 2006 3:01 pm

C'etait peut etre aussi mon story teller qui etait poche mais la fiche... est beaucoup moins developpee que celle de Vampire par example

Hwi_Noree

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Dec 10, 2006 4:04 pm

Hwi_Noree
C'etait peut etre aussi mon story teller qui etait poche mais la fiche... est beaucoup moins developpee que celle de Vampire par example

Ben moi j'ai toujours eu du fun. Le combat c'est le DM qui decide d'en faire. Ca a toujours ete pas mal egal question role play et combat dans notre game.
PostPosted: Sun Dec 10, 2006 4:41 pm

Non mais la fiche, les abilities sont trop generaux et il en manque! Cependant, dun autre cote cest bien parceque ca simplifie mais cest justement ca qui me tape, cest trop accessible. confused Sans parler du fait que cest tres tres tres super manga japonnais wouhou Dragon ball Z mais ca cest juste moi qui n'aime pas ca.

Pourquoi quils ne pourraient pas faire une fiche un peu plus elaboree?

Hwi_Noree

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Dec 10, 2006 5:26 pm

Hwi_Noree
Non mais la fiche, les abilities sont trop generaux et il en manque! Cependant, dun autre cote cest bien parceque ca simplifie mais cest justement ca qui me tape, cest trop accessible. confused Sans parler du fait que cest tres tres tres super manga japonnais wouhou Dragon ball Z mais ca cest juste moi qui n'aime pas ca.

Pourquoi quils ne pourraient pas faire une fiche un peu plus elaboree?

Ben moi je la trouve correct. C'est justement pour que ça soit plus accessible a tous. Et puis, c'est normal que ça ressemble a un anime ou a un jeu video, c'est basé la dessus.
PostPosted: Mon Dec 11, 2006 10:49 pm

Moi j'aimerais bien jouer a Exalted mais personne que je connait joue........
Pis j'suis tanné d'être ST aux jeux de WW. Mautadine je veux être player des fois!

White Linen

Dangerous Conversationalist

Anauel85

PostPosted: Tue Dec 26, 2006 1:27 pm

Eum... quelqu'un a quelque chose contre les games sur forum tant qu'a sa?

Parce que tant qu'a sa, je peut partir une game d'un des systemes suivant sur un thread de la guilde avec comme seul obligation au moins 1 post par semaine.

Legende:
+ Mauvaise Connaissance
* Bonne Connaissance

World of Darkness (Dark Ages)
Vampire
Werewolf
Inquisitor

World of Darkness
+Changeling: The Dreaming
*Demon: The Fallen
*Hunter: The Reckoning
*Mage: The Ascension
+Mummy: The Resurrection
*Vampire: The Masquerade
*Werewolf: The Apocalypse
+Wraith: The Oblivion

Exalted
*Solar
*Abyssal
*Lunar
*Sidereal
*Dragon-Blooded
+Fair Folk
Autochtonian
PostPosted: Wed Jan 10, 2007 4:03 am

Hwi_Noree
*fait revivre un topic*

J'ai joue 2 mois et je me suis tannee assez vite, je trouve que cest trop axe sur le combat et pas assez sur lessentiel d'un bon jeu de ROLE stare

dans ce temps-là, ce qu'il te faut, c un bon DM (ou dans mon cas, une bonne DM, n'est-ce pas, Elphoe? heart ). Elphoe est un très bon DM qui ne se focus pas uniquement sur les combats et qui fait bcp de développement de persos. Et, surtout, si elle trouve que qq chose est hot, elle va être moins à cheval sur les règles comme d'autres DMs (sans rancune, Anauel, lol)

et au pire, white, tu me reviendras là-dessus à la job, je connais des personnes qui jouent à Exalted et qui sont DMs d'Exalted (ou qui voudraient p-ê DMer une game d'Exalted)

Myriane

5,950 Points
  • Citizen 200
  • Forum Regular 100
  • Nudist Colony 200

White Linen

PostPosted: Fri Jan 12, 2007 12:06 am

Myriane
Hwi_Noree
*fait revivre un topic*

dans ce temps-là, ce qu'il te faut, c un bon DM (ou dans mon cas, une bonne DM, n'est-ce pas, Elphoe? heart ). Elphoe est un très bon DM qui ne se focus pas uniquement sur les combats et qui fait bcp de développement de persos. Et, surtout, si elle trouve que qq chose est hot, elle va être moins à cheval sur les règles comme d'autres DMs (sans rancune, Anauel, lol)

et au pire, white, tu me reviendras là-dessus à la job, je connais des personnes qui jouent à Exalted et qui sont DMs d'Exalted (ou qui voudraient p-ê DMer une game d'Exalted)

J'ai jamais joué ou même lu le livre......
Mais je trouve ça hot.
PostPosted: Thu Jan 18, 2007 11:37 pm

En passant, White, j'en ai discuté un peu avec un ami/collègue commun et lui aussi, serait intéressé à être dans une game et mon amie DM m'a dit qu'elle avait p-ê l'intention de "tester" un peu des joueurs que je veux lui présenter alors elle voulait faire une one-shot hardcore (du style une fin de semaine complète ou presque à jouer). On serait au monis 4-5 joueurs. Toi, moi, Ravnos, notre ami commun et Elphoe (ça n'exclut pas d'autres personnes à qui on a pas demandé d'avis encore, du genre Anauel). En tout cas, on aura bien l'occasion d'en discuter entre deux sondages la semaine prochaine...

Myriane

5,950 Points
  • Citizen 200
  • Forum Regular 100
  • Nudist Colony 200

White Linen

PostPosted: Mon Jan 22, 2007 12:56 am

Notre ami commun? Charles?
PostPosted: Mon Jan 22, 2007 6:34 am

Yep. 3nodding

Myriane