Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
WrestleMania 21, bitches!

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

sano_chan

PostPosted: Sat Mar 12, 2005 10:51 pm

Pour tout ceux qui s'y connaissent un tout petit peu, qui sont curieux ou tout simplement pour ceux qui veulent profiter de ma recherchee presence pendant 3 longues heures, je vous invite cordialement au cinema Paramount, sur Ste-Catherine, pour venir voir le dispendieux mais prestigieux WrestleMania 21, le 3 avril prochain.
Prenez note que c'est l'evenement de l'annee dans le merveilleux monde scripte de la lutte, et que les billets se vendent pour la modique somme de 28,70$, taxes incluses.
Le spectacle commence a 19h et se termine a 22h. Les places sont limitees. La soiree se terminera probablement au L2, lounge situe au coeur du quartier chinois.
PostPosted: Sun Mar 13, 2005 7:17 am

mon dieux, ca coute chere pour 3 heures. Mais ca doit etre vraiment cool etre dans une salle ou est ce quil a plein de motiver. J'imagine en plus que ca gueule aussi whee Dans d'autre circonstance, surement que j'irais juste pour l'ambiance

Duncan_Idaho
Vice Captain

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Mar 13, 2005 7:22 am

C'est comme au festival fantasia, ya des films d'action genre art martiaux ou est ce que tout le monde encourage le combat genre...

Surtout les films de lutte mexicain avec Santo, l'ambiance est trop malade, j'ai jamais autant rit longtemps de toute ma vie (serieux, le 2/3 du temps je rirais et dans ce 66% la, 50% du temps jetais cramper)

On en reparlera cette ete du festival fantasia, je vais vous IMPOSER d'aller voir ce genre de film la et je vous garantie que vous aller adorer ca sinon je vous rembourse (si je reussi a me trouver une job dici la.............)
PostPosted: Sun Mar 13, 2005 12:43 pm

hm mhm 3nodding Beaucoup d'ambiance, effectivement.

sano_chan

sano_chan

PostPosted: Mon Mar 14, 2005 9:13 am

domokun question
PostPosted: Tue Mar 15, 2005 12:05 pm

Pfff... ces Montrealais... ils ont tous les shows disponibles.... biggrin

Je prevois allez le voir a Sherbrooke avec ma gang. D'accord, c'est pas un ecran de cine... mais encore la, c'est une question d'ambiance.

Starkaro

sano_chan

PostPosted: Tue Mar 15, 2005 2:02 pm

Starkaro
Pfff... ces Montrealais... ils ont tous les shows disponibles.... biggrin

Je prevois allez le voir a Sherbrooke avec ma gang. D'accord, c'est pas un ecran de cine... mais encore la, c'est une question d'ambiance.

L'important c'est que tu le vois ! XD
Comme ca, ca nous fera un sujet de conversation palpitant plus tard...
xd
Alooors ? HHH ou Batista ?
ninja
PostPosted: Tue Mar 15, 2005 4:31 pm

HHH is an asss!!!!!!

Death to the lopette, il a freakin Ric Flair comme back up!
common! he's 50 something. et c pas juste à montréal qui va avoir sur grand écran il y a le colossus de Laval. S'il y a d'autres qui aime sa ben je viens de parler à un gars qui a dit qu'il était barman et que dans son bar ce jeudi ou vendredi 17-18 (à préciser) il aurait le match d'Éric Lucas suivi par un K-1 event (kick boxing) aux bar CHAMPS rue St-Laurent coin Duluth

Happy days of fury to come
Batista's raging hormones could never beat the godlike Chris Benoit!

ChrisB.Summers

sano_chan

PostPosted: Wed Mar 16, 2005 10:49 am

ChrisB.Summers
HHH is an asss!!!!!!

Death to the lopette, il a freakin Ric Flair comme back up!
common! he's 50 something. et c pas juste à montréal qui va avoir sur grand écran il y a le colossus de Laval. S'il y a d'autres qui aime sa ben je viens de parler à un gars qui a dit qu'il était barman et que dans son bar ce jeudi ou vendredi 17-18 (à préciser) il aurait le match d'Éric Lucas suivi par un K-1 event (kick boxing) aux bar CHAMPS rue St-Laurent coin Duluth

Happy days of fury to come
Batista's raging hormones could never beat the godlike Chris Benoit!

...Raging hormones.
xd exclaim
Et Kev... arrete de passer pour le ptit chinois debarque ya 2 ans, qui parle a moitie anglais et encore moins francais...
Ton francais est tres bon, arrete d'ecrire comme un con.
3nodding heart
Et soit did en passant, HHH va niquer Batista. Ouioui.
Pourquoi ? Parce que je le dis, bien evidemment.
Parce que sa jambe sur table d'operation ressemble a de la mousse a isolation.
Parce qu'il crache de l'eau sur sa propre personne comme intro.
..et aussi parce que ca lui arrive, parfois, de mettre des filles involontairement
PostPosted: Wed Mar 16, 2005 11:56 am

madame je parlais de même parce que sa me tentais et j'étais très fatigué alors sa me tentais pas de me forcer razz

Don't know how to get pics of batista on here but look at this link
http://batistaweb.com/raw/081604/06.jpg

ChrisB.Summers

sano_chan

PostPosted: Thu Mar 17, 2005 3:53 pm

ChrisB.Summers
madame je parlais de même parce que sa me tentais et j'étais très fatigué alors sa me tentais pas de me forcer razz

Don't know how to get pics of batista on here but look at this link
http://batistaweb.com/raw/081604/06.jpg

Omg. Ajouts alimentaires louches.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out