|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 28, 2006 3:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 03, 2006 2:53 am
J'aime bien l'histoire de Alice 19th (meme si je trouve qu'a la fin tout se precipite) et en ce moment j'achete Lui ou Rien : c'est trop bien whee . Je trouve que Yuu Watase dessine tres bien les personnages masculins : souvent je me dis que ce serait s'ils existaient en vrai blaugh !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 16, 2007 12:46 pm
C'est vrai que Watase est tres douee pour dessiner des personnages masculins heart . Mais apres tout, elle est une manga-ka de shoujo (manga pour filles)! Ca fait partie de son metier, dessiner des beaux gars xd . Moi, je viens juste de commencer a lire Alice 19th, et je dois dire que je suis vraiment accrochee!! J'ai seulement une critique par rapport a son art: les personnages (males et femmelles) se ressemble un peu trop de serie en serie. neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 8:11 pm
J'adore son manga zettai kareshi(lui ou rien) c'est full bon(yen a comment de tome savez vous?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 4:34 pm
il y en a 6 (mais le dernier tome est terminer par une autre histoire qui a rien a voir avec lui ou rien) sinon je suis d'accord sur le fait que tous ses perso principaux se ressemblent! trop meme! d'ailleur c'est pour cette raison que j'ai pas acheté ni lu plus de 2pages de sa nouvelle serie. en plus d'etre trpo rapide, et vraiment cul cul la praline, j'ai eu l'impression de voir tamahomé et miaka de fushigi yugi... et quand on voit que le ca&ractere du perso est totalement different... c'est comme dans certain film, imaginé jim carrey (l'acteur) dans un film triste ou a l'eau de rose mais sans aucune pointe d'humour débile comme d'habitude avec lui... ben j'ai eu le meme reflexe avec les perso de watase^^ la j'ai limpression qu'il y a plus d'innovation... rien de neuf quoi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 8:59 am
Lol je suis le seul garçon qui lit du Yuu Watase? redface
Moi j'aime bien j'ai commencé avec Fushigi Yugi pis j'ai vu plein d'autre mangas comme entre autre Ayashi no Ceres ou Alice 19th, moi j'aime bien les belles histoires romantiques. heart
Mais bon actuellement (en France en tout cas), on peut trouver Fushigi Yugi "La légende de Gembu(?)" qui en est actuellement à son 5° tome. Ca se déroule avec Fushigi Yugi "un jeu étrange".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 22, 2007 2:02 am
Moi j'ai lu tout ceux cités dans le sondage (sauf jipangu). La je suis en plein Fushigi yugi !!
Ce que j'aime bien chez Watasee, c'est surtout ses dessins, même si c'est vrai que les personnages se ressemblent parfois un peu trop. Au moins c'est agréable pour les yeux 3nodding
Mon préféré : je serais bien tentée de dire Imadoki parceque c'est le premier manga que j'ai lu de ma vie ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 02, 2008 1:54 pm
yukidao29 perso le premier manga que j'ai lu etait de watase et pendant un longtemp moment j'ai pa reussi a m'en decrocher! je trouvais les autresuper pas beau!XD (ca a changer haureusemetn! je serait passer acot� de plein de chose sinon!) et vous?^^ Jaime je trouve son graphic tres beau et ses histoire touchante..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|