|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2015 2:34 pm
Ba il apparait pas dans items justement mais le problème est résolu il fallait recharger la page
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2015 2:50 pm
Ca vaut ce que ça vaut mais le chat pas rapporter  Jinxi's charm, en passant niveau 2 Edit : OMG ! Au niveau 3 il m'a donné 10.000.000.000 gold !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2015 10:57 am
Mes bêbêtes veulent pas me donner mes cadeaux du jour ! Le compteur est à zéro et y'a pas de boîboîte crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2015 12:16 pm
Tu a rechargé la page ? moi j'ai pas eu de soucis, j'ai juste cliqué sur les cadeaux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2015 2:12 pm
Vui, même redémarrer mon ordi ;_;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2015 3:04 pm
Je ne saurais pas te dire désolée =c
Par contre quelqu'un sait si on peut supprimer les oeufs qu'on trouve ? C'est le troisieme oeufs de pixicroak que je récupère ( je préférais de loin avoir un lucky vu ce qu'il apporte en lvl up XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2015 3:21 pm
Aucune idée, je n'ai rien vu de tel dans ce guide.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 26, 2015 12:09 pm
Ça m'éneeeeeeeeeeeeerve, ça va faire plusieurs fois que j'ai pas mon cadeau du jour !! Le compteur est reparti et j'ai rien eu, grrrrrrrrrr >_<"
A côté de cela, j'ai recruté deux nouveaux compagnons : Lucky le chat pour avoir atteint le niveau 10 et un Oppososaurus !
Edit : Et maintenant un second ourson, je vais pouvoir avoir des drops en double et les utiliser pour les nouvelles formules d'Alchemy ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2015 12:08 am
[Arrr.]
Mes cadeaux du jour ne dépassent pas les 1000g... (500 et 1000 hier pour mes deux kins)
Pareil pour les passages de niveau, j'ai quasiment rien à chaque fois sweatdrop
C'est pas super rentable !
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2015 3:51 am
Ah moi j'ai drop le Lucky je suis pas encore lvl 10 sur mes deux comptes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 27, 2015 10:08 am
Chanceuuuuuuse ! Par contre, j'ai lu que certains joueurs se faisaient plein de sous en revendant leurs potions, je vais peut-être faire pareil du coup !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 28, 2015 11:15 am
Ooooh, j'ai gagné un nouveau compagnon, Echo, un des starters ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 22, 2015 9:55 am
Ery', Ery', Eryyyyyyyyyyyyyyyy', il faut que tu joues au jeu !! Ils ont débloqué la partie event "Zen temple", tu vas trop aimer les décors heart Et je viens d'avoir un oeuf de Kokeshi et elle devient alors équipable c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 23, 2015 8:44 am