Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Plus de dumpster dive ?

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Plus de dumpster dive ?
  Que va-t-on deveniiiiir ?
View Results

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Wed Mar 25, 2015 5:59 am

[Arrr.]

Coucou tout le monde,

J'ai cru comprendre que le dumpster dive était désactivé le temps de l'event "nettoyage de printemps", mais maintenant que l'event a l'air d'être terminé, le dumpster dive n'est pas revenu... Juste un message d'erreur :

General Error
This feature has been disabled

Est-ce que quelqu'un sait si c'est temporaire ? Si le dumpster dive va revenir ou est-ce qu'ils l'ont supprimé définitivement ? ça serait moche quand même... sweatdrop

J'ai pas vu d'announcement sur ce sujet, mais avec ma connexion en mousse j'en avais +10 de retard, alors j'en ai sûrement loupé.

[/ Arrr.]
PostPosted: Wed Mar 25, 2015 11:04 am

Plop c:

Ça râle aussi en partie anglaise donc a priori, il n'y avait pas d'annonce de fermeture définitive. Je lis à droite à gauche la date du 25 Mars donc aujourd'hui, après à quelle heure, cela reste flou. Par ailleurs, je sais que Gaia a réduit ses effectifs et quand je vois l'ampleur du bogue du Gate of Olympus, je ne suis pas plus inquiète que cela de ne pas voir le Dumpster revenir tout de suite.

Après la fermeture de Tektek, ils ont finalement implémenté le worth calculator à l'inventaire (qui ne prend que les items de l'inventaire principal, pas le contenu du coffre), cela retarde peut--être également la remise en route du Dumpster.

Wait and see donc c:

Edit :
Ok, Gaia a décidé de me troller : juste au moment où je finis de taper, l'event est réactivé xD

ExNihilo

Lonely Snowflake

Erydjel

PostPosted: Thu Mar 26, 2015 2:05 am

Le Dumpsters Dive ne marche pas non plus chez moi ( Bon après j'y vais presque jamais je viens d'y penser par ce que tu en parles.... )

Par contre .... Mes jeuuuuuuuuuuuuuuuux cat_crying ils ont été changé xp

Il est ou mon switch ?? T____T

Sinon encore rien à voir Van j'adore ton avi heart
PostPosted: Thu Mar 26, 2015 10:12 am

Marki Ery' ! Pour une fois que j'arrive à assortir mon Snow witch à quelque chose ! Je me rappelle avoir fait des pieds et des mains pour en avoir un à l'époque, alors je suis contente 4laugh

Quant au Switchem, c'est un jeu saisonnier et il n'est présent que lors de certains events c:

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Erydjel

PostPosted: Thu Mar 26, 2015 11:28 am

ACVan
Marki Ery' ! Pour une fois que j'arrive à assortir mon Snow witch à quelque chose ! Je me rappelle avoir fait des pieds et des mains pour en avoir un à l'époque, alors je suis contente 4laugh

Quant au Switchem, c'est un jeu saisonnier et il n'est présent que lors de certains events c:

Iiiiiiiiiiiiih il a changé il est trop joli encore cat_rofl

Ah bon ? Flute .... Vivement le prochain event ....
PostPosted: Thu Mar 26, 2015 11:56 am

Erydjel

Haha, merci x') La robe m'a été offerte par Oursnibal, j'ai eu du bol d'avoir trouvé des items du même bleu ^^

ExNihilo

Lonely Snowflake

Dalendardrr

Dulcet Bard

12,100 Points
  • Doggone It! 100
  • Alchemy Level 8 100
  • Friendly 100
PostPosted: Thu Mar 26, 2015 1:45 pm

C'est revenu c:
PostPosted: Thu Mar 26, 2015 11:52 pm

[Arrr.]