|
|
|
|
Posted: Sun Dec 21, 2014 3:30 pm
Coucouuuuuu !
Je passe en coup de vent vite fait avant les fêtes de fin d'année pour vous souhaiter d'excellentes fêtes, en croisant mes petits doigts pour que tout ce passe pour le mieux pendant cette période (pas de mauvaises nouvelles, pas de crises de foie etc....)
Je vais partir à la campagne voir mon neveu du coup je ne serais pas sur Gaia pour la période de Noël mais je penserai à vous !!! heart heart
Merci à Any, Aze, Oursnibal et le mystérieux AB pour vos cadeaux ! Je brule d'envie d'aller voir dans mon inventaire mais je me suis forcée à juste regarder le nom de l'expediteur (même pas le titre au cas ou) et attendre mon retour devant le PC.
Mes cadeaux seront du coup en retard mais j'essayera de n'oublier personne même si mes finances gaiennes ne sont pas énormes ( Et encore merci à Van de m'avoir permis d'avoir "pleiiiiiiiiiiiiins" de sous par ce que je suis une buse pour en recoler xd )
Gros gros gros bisous à vous et bonnes fêtes et tout pleing de belles choses pour vous smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 21, 2014 3:52 pm
Mais de rien, j'ai fait ça parce que je vous aime bien ^^
Passe de bonnes fêtes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 22, 2014 12:39 pm
J'en profite aussi pour vous remercier pour les cadeaux. Au début, je me suis demandé ce que c'était tous ces messages privés reçus avant de percuter que Noël, c'est bientôt ! Et que surtout il commence à faire frooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 27, 2014 5:43 am
Markiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heart heart
Merci merci merci à tout ceux qui m'ont offert des cadeaux de Nowël je vous aiiiiiime !!
Je sais plus ou se trouve mon lien pour tester les items (c'était un truc que j'utilisais pour les quests on trouvait tous les items et après ils te donnaient la liste des objets) mais je vais chercher pour trouver les meilleurs avatars avec 4laugh
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3nodding rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 27, 2014 7:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 27, 2014 3:33 pm
Ouiiiiiiiiiiii c'est ça !!!!! eek j'avais oublié merciiiii !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 31, 2014 5:21 am
Iiiiih j'ai encore reçu des cadeaux !
Merci à Dark Mistress Belladonna et au mysterieux AB ^^
Je vous adooooooooooore rofl
Merci merci merci !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 31, 2014 8:58 am
Erydjel Iiiiih j'ai encore reçu des cadeaux ! Merci à Dark Mistress Belladonna et au mysterieux AB ^^ Je vous adooooooooooore rofl Merci merci merci ! Dark Mistress Belladonna ne verra pas ton message car elle ne fait pas partie de la guilde mais je l'ai déjà remerciée wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 01, 2015 9:14 am
ACVan Erydjel Iiiiih j'ai encore reçu des cadeaux ! Merci à Dark Mistress Belladonna et au mysterieux AB ^^ Je vous adooooooooooore rofl Merci merci merci ! Dark Mistress Belladonna ne verra pas ton message car elle ne fait pas partie de la guilde mais je l'ai déjà remerciée wink heart Oh merciii smile Je suis perdue entre le main et les clones je sais plus qui est qui .... rofl (Quoi moi je perd la boule ? Beeen ... Non je l'avais déjà pas avant)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 03, 2015 3:11 am
dis dis dis... tu nous mettrais ton lien inventaire tektek???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 05, 2015 2:03 pm
anyael dis dis dis... tu nous mettrais ton lien inventaire tektek??? Heuuu vi .... Je cherche comment le faire Edit : Je crois que j'ai trouvé ! ICI ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 05, 2015 2:19 pm
Erydjel anyael dis dis dis... tu nous mettrais ton lien inventaire tektek??? Heuuu vi .... Je cherche comment le faire Edit : Je crois que j'ai trouvé ! ICI ^^Bravo, ça marche 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 07, 2015 2:32 pm
ExNihilo Erydjel anyael dis dis dis... tu nous mettrais ton lien inventaire tektek??? Heuuu vi .... Je cherche comment le faire Edit : Je crois que j'ai trouvé ! ICI ^^Bravo, ça marche 4laugh *Fais la roulade du Farfadet heureux* rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|