|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 19, 2014 4:02 am
dramallama 100k au daily treat video, 500k sur un des tirages du daily chance... depuis hier j'ai reçu des sommes assez conséquentes sur mes 2 comptes actifs.
Avez vous également vu une différence dans les sommes touchées ces jours ci? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 19, 2014 4:31 am
idem 500K hier sur le daily chance. ^^
et plus souvent des charm's (avant 1 charm par jour, là j'en ai de temps en temps 2 voir 3 !! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 19, 2014 4:41 am
Ah oui, c'est vrai que je n'ai pas percuté, mais j'ai aussi plus de charms. 3nodding
C'est cool, entre ça et les sous gagnés aux switchem, j'ai pu donner quelques deniers à l'opération de charité et récupérer tous les items spéciaux (hormis le ticket, mais ça je m'en tamponne un peu :-p) whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 19, 2014 5:16 am
gros edit: :p
ah effectivement je pensais plus au donate (ni du coup aux items :p ...même si pour le moment on les as moins chers sur le market)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 19, 2014 9:37 am
Il y a eu une Staff update à ce sujet il y a quelques jours déjà, en même temps que celle de l'inventory arranger. J'avais passé le mot à ce moment-là, ça a dû passer inaperçu. Ils ont augmenté les gains du Daily chance et de toute action sur le site : pour créer un topic, on doit être dans la fourchette des 1k à 3k par exemple. Et si on fait attention, il y a une différence entre les anciens montants et les montants mis à jour : les nouveaux montants du Daily chance ont un séparateur de milliers.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 19, 2014 9:40 am
Si si j'avais vu que tu l'avais dit van, mais franchement à ce moment là j'ai pas vu plus de golds ou de charm tomber dans mon portegold ^^ mais bon ça devait être le temps qu'il mettent tous ça en place ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 19, 2014 9:44 am
Ah, moi dès le jour de la Staff alert j'ai eu un Daily à 999,999,999 golds...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 19, 2014 11:31 am
Tout comme Blue, j'avais bien vu passer la news, mais je n'avais pas vraiment vu de différence ailleurs que dans les jeux. C'est seulement depuis hier que j'ai des retombées pécuniairement saisissantes. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|