|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 07, 2014 2:18 am
Dites, quand vous êtes sur Gaia vous allez sur quels forums en général ? Par ce que je me rends compte que je me connecte trèèèèès souvent, mais je vais direct sur la guilde par ce que bon .... Je suis pas trop à l'aise en anglais et j'ai peur de ne rien comprendre si je vais sur un autre forum. (Oui je suis une trouillarde virtuelle ... dans la vraie vie ça va mais la .... sweatdrop )
C'est quoi vos topics préférés ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 07, 2014 3:35 am
Moi je traîne principalement sur la CB. C'est pareil que la FSG... en anglais. Des ados "rebelles"ou dont les homornes leur tournent la tête, des ados en quête d'attention, etc etc... Et parfois des jeunes adultes qui ont des conversations plus sérieuses. Ou pas. On m'y donne des pixels et parfois des câlins, j'aime bien. J'avais peur de recevoir des commentaires alakon sur un topic sérieux que j'ai posté et ça va, pas un p'tit m£rd£ux n'est venu poster une méchanceté (ils auraient été sans coeur quand même). Le FC ou le GCD c'est trop bisounours pour moi.
Les fora International et Lifestyle bougent peu donc je ne vais pas zieuter souvent, je vais parfois regarder dans les Art freebies et je joue à l'Aquarium. Si je suis motivée, je regarde les Arts contests aussi, j'ai ramassé 5 vieilles Sealed d'avant 2005 comme ça il y a 2 mois. Sépéculer ne m'amuse plus donc pour me faire des golds, je consulte régulièrement les offres sur les Game items dans l'Exchange.
Quand je cherche des réponses concernant les items ou l'Alchemy, je vais regarder dans la partie Site questions & Assistance, c'est bourré de compilations et de guides très intéressants. Et quand quelqu'un d'ici a un problème technique, je vais le poster en anglais dans le Technical support.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 07, 2014 3:56 am
Je ne consulte que la FSG smile pour la même raison que toi, Erydjel... j'ai peur d'être perdue sur les fofo anglais :/ Sans être totalement nullasse en anglais, je ne suis pas à l'aise si je ne comprends pas tout. Si je pose une question (qui aura toutes les chances d'être exprimée dans un anglais maladroit) j'ai peur de ne pas comprendre la réponse et les potentielles subtilités l'accompagnant... Et même pire: de répondre à côté!
J’envisageais d'ouvrir un shop de dessin, mais j'ai "peur": des commandes (qui seront forcément en anglais), des "bouh c'est moche" (gestion des mécontents), et des "si j'arrive pas à faire un dessin convainquant?" Donc je repousse en espérant trouver le courage nécessaire pour me lancer, un jour... =]
Je pause la question comme ça, quand vous parlez de "Nee" (quand vous dites sur l'un ou l'autre forum, qu'elle ne s'est pas reconnectée), vous parlez de Neehros?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 07, 2014 4:04 am
ROFL ! rofl Pardon, 'fallait que ça sorte ! La Nee' dont nous parlons est Neeolah c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 07, 2014 5:15 am
Merci Van pour ta réponse c'est super détaillé ! heart On sent la pro de Gaia rofl
Araknee contente de voir que je suis pas la seule dans ce cas la ! J'suis pareille que toi !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|