|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 05, 2014 4:19 am
Mouarf XD
J'adore les marrons mais les marrons glacés bizarrement j'ai du mal, trop sucré pour moi smile
Là je vais voir avec ma belle mère, je pensais refaire une des deux bûches que j'avais faites l'année passée pour le nouvel an: - Citron/citron vert/gingembre - framboise/litchi
ça passait assez bien en dessert (c'est même pas aussi lourd que ça en a l'air XD)
Pour les entrées, généralement je fais foie gras + pain d'épice + confiture (de figue ou de groseilles) , saumon/truite fumée, saint-jacques sauce citron, escargots et flan de carotte.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 05, 2014 10:50 am
pas trop de noël cette année, toutes les infirmières de la famille bossent =D
du coup juste une buche chez ma marraine avec sans doute un de mes cousins en père noël pour les petits
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 09, 2014 1:33 am
Rôôôôh Vous n'allez même pas faire un petit truc tous les trois avec Arnaud et Aïko? O_o De notre côté, on a installé les décos de Noël ce WE... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 11, 2014 7:46 am
[Arrr.]
J-14 !
(J'ai pas de calendrier de l'avent cette année, chuis au régime mrgreen )
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 11, 2014 8:37 am
Je vis chez ma belle famille en ce moment et Noël c'est pas trop ça apparemment ... le sapin devait être mit il y a deux semaine mais personne n'a envie de le faire alors ils ont décidé de ne rien mettre cette année ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 15, 2014 1:24 am
Arf, c'est dommage sad Surtout que faire un petit sapin ça ne prend pas beaucoup de temps et ça peut aider les gens à se mettre dnas l'ambiance whee
*fait des papouilles de consolation plein d'esprit de Noyel*
Ici, l'emballage des cadeaux à commencé et aujourd'hui il faut que je me motive à attaquer enfin mes cadeaux maison 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 21, 2014 10:03 am
Bonjour tout le monde !
Après une grosse dispute hier soir avec mon chéri à propos de Noël, nous avons décidé de décorer nous même la maison.
Du coup on a installé le sapin cet après midi ! finalement Noël sera peut être pas si pourrie cette année x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 21, 2014 11:21 am
Aaaaaaaaaaaaaaaaah en voilà une bonne nouvelle! (pas la dispute, mais le fait que les choses semblent d'améliorer un peu ^^)J'en profite pour vous souhaiter à tous un très bon solstice d'hiver!Ici on vient de finir les pavés de cerf aux marrons et on digère un peu avant de passer au dessert blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|