Cet utilisateur fait une collection aussi particulière que moi : les composants d'Alchemy qu'il/elle désire avoir en 100 exemplaires tout pile. Il/Elle achète nos concotions et DONNE gratuitement des packs de 1000 caches.
Voici son
topic.
En Alchemy, la manière la plus économique de level up, c'est de crafter des composants puisque les ingrédients viennent exclusivement des Caches. Donc il/elle fournit les Caches et en plus achète les cmposants bruts + les composants craftés, c'est tout bénéf'. Il/Elle m'a aussi donné plein de p'tits papiers, ça m'a trop fait plaisir
whee Du coup, si je prends son pack de 1000 caches, je lui donnerai mes crafts pour le/la remercier. Je suis déjà contente de pouvoir level up à moindre frais et j'ai eu plein d'équippables, ça me fait plaisir de l'aider dans sa collection c:
J'en profite pour linker son autre
thread où il/elle donne des cochonneries. J'ai déjà eu des trades pleins d'items équipables des shops, j'aime bien ! Par contre, ranger mon inventaire, j'ai abandonné et je comprends mieux que des Gaiens soient prêts à payer quelqu'un pour le faire à leur place (par contre, ils ont peur de rien x'D).
Dans l'un ou l'autre des topics, il suffit de lui envoyer un trade vide (si si) et de changer le titre. Si vous voulez des cochonneries, vous devez demander du junk (par exemple :
May I have some junk ? Please and thank you), pour des Caches (par exemple :
May I have a 1000 PK ? Pls and tyvm). Ça va pas plus vite que le Dumpster dive à cause du décalage horaire mais je trouve que les items reçus valent plus le coup.
Cet utilisateur est très sympatique mais je comprends que vous soyez intimidés de négocier en anglais. Si vous voulez que je fasse l'intermédiaire, aucun problème : il suffit qu'on se mette d'accord sur le composant à crafter et une date ou un nombre, puis on enverra tout ce qu'on a réussi à ce moment-là c: