Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[Alchemy] Il/Elle achète nos concotions alchimiques

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Un p'tit Cache ?
  Des golds, c'est bien aussi
View Results

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Wed Nov 26, 2014 9:57 am

Cet utilisateur fait une collection aussi particulière que moi : les composants d'Alchemy qu'il/elle désire avoir en 100 exemplaires tout pile. Il/Elle achète nos concotions et DONNE gratuitement des packs de 1000 caches.

Voici son topic.

En Alchemy, la manière la plus économique de level up, c'est de crafter des composants puisque les ingrédients viennent exclusivement des Caches. Donc il/elle fournit les Caches et en plus achète les cmposants bruts + les composants craftés, c'est tout bénéf'. Il/Elle m'a aussi donné plein de p'tits papiers, ça m'a trop fait plaisir whee Du coup, si je prends son pack de 1000 caches, je lui donnerai mes crafts pour le/la remercier. Je suis déjà contente de pouvoir level up à moindre frais et j'ai eu plein d'équippables, ça me fait plaisir de l'aider dans sa collection c:

J'en profite pour linker son autre thread où il/elle donne des cochonneries. J'ai déjà eu des trades pleins d'items équipables des shops, j'aime bien ! Par contre, ranger mon inventaire, j'ai abandonné et je comprends mieux que des Gaiens soient prêts à payer quelqu'un pour le faire à leur place (par contre, ils ont peur de rien x'D).

Dans l'un ou l'autre des topics, il suffit de lui envoyer un trade vide (si si) et de changer le titre. Si vous voulez des cochonneries, vous devez demander du junk (par exemple : May I have some junk ? Please and thank you), pour des Caches (par exemple : May I have a 1000 PK ? Pls and tyvm). Ça va pas plus vite que le Dumpster dive à cause du décalage horaire mais je trouve que les items reçus valent plus le coup.

Cet utilisateur est très sympatique mais je comprends que vous soyez intimidés de négocier en anglais. Si vous voulez que je fasse l'intermédiaire, aucun problème : il suffit qu'on se mette d'accord sur le composant à crafter et une date ou un nombre, puis on enverra tout ce qu'on a réussi à ce moment-là c:
PostPosted: Wed Nov 26, 2014 4:36 pm

Ok, j'ai VRAIMENT eu un pack de 1000 Caches gratuitement. Je vais les ouvrir un par un et faire le tri. S'il vous manque des Caches d'une certaine couleur, n'hésitez pas à demander et si vous voulez des Caches de base fermés, demandez aussi, je partage volontiers c:

Dalendardrr

Dulcet Bard

12,100 Points
  • Doggone It! 100
  • Alchemy Level 8 100
  • Friendly 100

Dalendardrr

Dulcet Bard

12,100 Points
  • Doggone It! 100
  • Alchemy Level 8 100
  • Friendly 100
PostPosted: Thu Nov 27, 2014 9:59 am

blueseed26

Bleu, mais kesséssé ce trade de Caches ? eek
PostPosted: Thu Nov 27, 2014 10:07 am

Dalendardrr
blueseed26

j'ai plus de petit papier en stock, donc j'essaye de te soudoyer avec les caches pour que tu lâches mon bras >_<

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

Dalendardrr

Dulcet Bard

12,100 Points
  • Doggone It! 100
  • Alchemy Level 8 100
  • Friendly 100
PostPosted: Thu Nov 27, 2014 10:21 am

blueseed26
Dalendardrr
blueseed26

j'ai plus de petit papier en stock, donc j'essaye de te soudoyer avec les caches pour que tu lâches mon bras >_<

Mrrrrrrh...
*finit par lacher pour aller valider le trade...*
PostPosted: Thu Nov 27, 2014 10:27 am

Dalendardrr
blueseed26
Dalendardrr
blueseed26

Mrrrrrrh...
*finit par lacher pour aller valider le trade...*

liiiiibre o/

/me se tient à distance raisonnable de la machoire de van >_>

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Fri Dec 12, 2014 2:48 pm

Petit up !

Le premier post sur la page 500 de son thread pour du Free junk gagne 5 milliards ! Et il/elle est désespérée de vider son inventaire : envoyez-lui des trades vides pour des items gratuits, principalement des Commons (au pire, ça se revend direct' de l'inventaire).
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff