Bonjour les gens,
Comme je l'avais déjà dit à certains d'entre vous, étant donné que j'ai pas mal farmé pendant l'event, j'ai quelques items à donner à ceux qui n'ont pas pu avoir leur set complet.
Voici la liste de ce que je peux vous proposer :
- Advocate's 2k14 Shoes - Quantité à donner : 30 - reste : 29
- Advocate's 2k14 Pants - Quantité à donner : 35- reste : 34
- Advocate's 2k14 Belt - Quantité à donner : 20 - reste : 19
- Advocate's 2k14 Coat - Quantité à donner : 30 - reste : 29
- Advocate's 2k14 Weapon - Quantité à donner : 15 - reste : 11
- Advocate's 2k14 Scarf - Quantité à donner : 15 - reste : 13
- Advocate's 2k14 Vest - Quantité à donner : 15 - reste : 14
-Advocate's 2k14 Hat- Quantité à donner : 4 - reste : 1
Et pour les fans de SDPlus qui n'auraient pas pu les avoir, je peux aussi donner :
- SDPlus #544 Aria - Quantité que je peux donner : 3
- SDPlus #543 - Chauntelle - Quantité que je peux donner : 1 - reste : 0
- SDPlus #542 Eternals Adversaries - Quantité que je peux donner : 2 - reste : 1
Pour "passer commande", laissez moi juste un message dans le topic et je vous enverrai l'item demandé sous forme de gift. S'il y a plus de 4 items dans votre demande, j'enverrai un trade, mais je ne veux rien en échange, c'est juste parce que je suis une feignasse mrgreen
Par contre j'ai juste une demande : je donne ces items pour vous permettre de compléter vos sets, pas pour que vous puissiez aller spéculer dessus sur le market derrière (ça je pourrai très bien le faire pour mon propre compte wink ) donc merci de penser à ceux qui n'ont VRAIMENT pas pu avoir les items.
Bonne journée à tous!
Comme je l'avais déjà dit à certains d'entre vous, étant donné que j'ai pas mal farmé pendant l'event, j'ai quelques items à donner à ceux qui n'ont pas pu avoir leur set complet.
Voici la liste de ce que je peux vous proposer :

Et pour les fans de SDPlus qui n'auraient pas pu les avoir, je peux aussi donner :

Pour "passer commande", laissez moi juste un message dans le topic et je vous enverrai l'item demandé sous forme de gift. S'il y a plus de 4 items dans votre demande, j'enverrai un trade, mais je ne veux rien en échange, c'est juste parce que je suis une feignasse mrgreen
Par contre j'ai juste une demande : je donne ces items pour vous permettre de compléter vos sets, pas pour que vous puissiez aller spéculer dessus sur le market derrière (ça je pourrai très bien le faire pour mon propre compte wink ) donc merci de penser à ceux qui n'ont VRAIMENT pas pu avoir les items.
Bonne journée à tous!