|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 27, 2014 1:59 pm
L'item à crafter :  Silver star, c'est un composant pour le Fallen wish niveau 9... si on arrive jusque là ! Les ingrédients : 10 x  Silver Token {Amethyst Cache} 15 x  Glittering Sequins {Amethyst Cache} 5 x  Mirror Shards {Sapphire Cache} 5 x  Geode {Ruby Cache} 1 x  Star of Style {Garnet Cache} Encore une fois, tous les ingrédients sortent des Caches, j'ai déjà la formule, il va juste me manquer 4 Amethyst Cache, merci d'avance !Edit : Composants réunis, merki à Any' et à Blue pour les Caches heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 28, 2014 11:14 am
Me manque plus qu'un Amethyst cache gniiiiiii >o<"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2014 10:37 am
Composants réunis, merki à Any' et à Blue heart 1er essai : Fail crying  Pas une surprise, le Silver star étant lui-même un composant, les chances de réussite sont très faibles. Heureusement qu'on perd ni les golds ni les composants sinon on level up jamais !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2014 10:53 am
Dalendardrr Composants réunis, merki à Any' et à Blue heart 1er essai : Fail crying  Pas une surprise, le Silver star étant lui-même un composant, les chances de réussite sont très faibles. Heureusement qu'on perd ni les golds ni les composants sinon on level up jamais ! ni les composants o_O donc tu peux recommencer X fois?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2014 11:02 am
Yep 3nodding T'imagines, sur les niveaux supérieurs, tu perds un item à 300 millions de golds, tu l'as mauvaise ! Pire, s'agissant en partie d'items du Cash shop qui sont retirés au fur et à mesure, tu perdrais des vrais sousous, ce serait plus loterie que alchimie emotion_sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2014 11:41 am
yep mais j'aurais quand même penser qu'on perdais au moins les gold ^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2014 12:04 pm
Non ça va, sont pas vaches à ce point xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2014 3:11 pm
blueseed26 yep mais j'aurais quand même penser qu'on perdais au moins les gold ^^° Je retire ce que j'ai dit : on perd les golds, mon total se mettait pas à jour, merci Flash plugin xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2014 3:16 pm
Je viens de réussir à l'obtenir après une vingtaine d'essais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2014 3:18 pm
*patpat* On récupèrera nos golds demain au Daily chance...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2014 3:19 pm
Bah c'est compensé par la revente de ma pêche donc ça va encore !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 30, 2014 2:25 am
Dalendardrr blueseed26 yep mais j'aurais quand même penser qu'on perdais au moins les gold ^^° Je retire ce que j'ai dit : on perd les golds, mon total se mettait pas à jour, merci Flash plugin xp ah me semblais bien que c'étais pas si facile quand même XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 30, 2014 11:45 am
Le Bottled up sunlight est crafté en 3 essais, le Silver star fait toujours de la résistance >_<
*joue au Switchem pour se refaire de la tréso*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|