|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 22, 2014 12:54 pm
Le gang revient un peu sur Gaia heart heart
Je vous aime les gens !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 22, 2014 12:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 23, 2014 12:39 am
nous aussi on t'aime any ^^
clair que ç'est sympathique ce petit mouvement sur gaia ^^ (bon en même temps vers halloween et noel, il y a toujours un peu de monde, mais bon cette fois on va dire que ça va tenir sur la longeur è_é)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 23, 2014 1:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 23, 2014 1:44 am
Nous aussi, Any !!!
Je vous rassure, je ne me rappelais même pas d'Halloween. Mais c'est chouette, je vais pouvoir passer à nouveau un event avec vous !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 23, 2014 3:47 am
eek Ah mais non ! mais ça ne va pas du tout là ! stressed scream nan mais sérieusement les gars, vous jouez à quoi ?! stare j'avais fait le diagnostique de sa mort et BOUM vous ressucitez tout, j'ai l'air de quoi moi maintenant xd xd xd mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 23, 2014 3:51 am
Mais tu reviens quand même wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 23, 2014 4:01 am
S'pèce de prédicateur fou, va !! mrgreen
T'as pas changé ! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 24, 2014 2:58 am
Sigwal : Que veux-tu...on ne change pas une équipe qui gagne mrgreen twisted moi fou? .......oh......ben......si peu rolleyes Anyael : bah oui, c'est pas un site anodin, disons qu'il a une valeur sentimentale, j'ai quand même rencontré ma compagne sur Gaïa et puis il y a eu bcp d'entre vous avec qui j'ai eu de franches rigolades, de franches engueulades aussi...ça s'efface pas comme ça.
Je n'aime pas comment le site à tourné mais j'aime bien venir voir de temps à autres si il y a des nouvelles de tout le monde... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|