|
|
|
|
Posted: Mon Oct 20, 2014 10:35 am
ça intéresse quelqu'un
1 Philosopher's Cache: Platinum
et 1 Philosopher's Cache
je sais même pas à quoi ça sert XD de l'alchimie peut être?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 20, 2014 10:38 am
Yup, c'est pour l'Achemy, ils donnent des composants et parfois de vieux items issus de RIG c:
Edit : Un topic en partie anglaise qui indique ce que contiennent les Caches et combien ils côtent sur le Market yum_puddi http://www.gaiaonline.com/forum/gaia-guides-and-resources/coloured-cache-sellback-mini-guide/t.94042841/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 1:08 am
Merci pour l'info ^^
et donc ça n'intéresse personne? je revend donc?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 9:10 am
Pour ma part, tu peux revendre ^^ Après, il paraît que l'Alchemy ça rapporte donc si tu veux t'y mettre, je te filerai tous les ingrédients que le Daily et le Dumpster dive me donnent volontiers 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 11:08 am
*imagine Blue dans son atelier d'alchimiste* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 11:41 am
anyael *imagine Blue dans son atelier d'alchimiste* mrgreen il va me falloir une assistante dans ce cas.... ninja any ça t'intèresse?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 11:45 am
oui !!!!!!! Avec la tenue et tout hein? Mais t'as pas peur pour ton atelier..... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 11:51 am
anyael oui !!!!!!! Avec la tenue et tout hein? Mais t'as pas peur pour ton atelier..... mrgreen évidemment ^^ tant pis pour l'atelier !!! même si il devait finir en cendres ça vaudrais le coup d'avoir une tel assistante ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 11:53 am
hiiiiiiiii !!!
*saute partout*
Je commence quand? je fais quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 11:59 am
je te préviens le jeudi c'est journée steampunk, il faut venir habiller en steampunk ^^
pour les modalités de l'emploi il faut que j'y réfléchisse et que je gagne au loto pour trouver un local et acheter le matos XD
ps: je quitte le pc là donc bonne soirée ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 12:10 pm
ça je peux ! Le jeudi, tu as vu que j'ai le matos pour wink
ps: bonne soirée Blue !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 12:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 24, 2014 9:24 am
lol le dumpster depuis 3 jours ne me donne plus que des cache d'alchimie (et sur mes 2 comptes XD)
on essaye de me faire passer un message ou quoi o_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 24, 2014 10:18 am
J'ai la même chose sur tous mes comptes. A mon avis, les alchimistes recherchent une certaine couleur de Cache et jettent tous les autres parce que c'est juste trop chronophage de tout revendre pour quelques dizaines de k.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|