|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 31, 2014 10:11 am
Dans l'ombre de la FSG à l'abandon, un personnage s'avance. Il observe la poussière accumulée depuis le temps que personne n'est venu. Un simple mouvement de son pied faisant naître des nuages. Tout est calme et vide... ...Et ben c'est plus gai dans un cimetierre...Sur ces paroles, il se retourne et quitte les lieux mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2014 1:59 am
De retour depuis peu (2 jours!) je me demandais il y a quelques minutes "mais qu'est devenu la guilde?". Me voilà fixé... Il y a peu être moyen de faire quelque chose quand même?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 12, 2014 8:09 am
avec tous les reseaux sociaux à côté je ne suis pas sur qu'on puisse faire quelque chose...
Par contre c'est quoi cette somme qu'on peut réccupérer dans les daily? Vive l'inflation...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 18, 2014 1:25 am
xD Ouais le choc! Mais quand on voit les prix au market... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 18, 2014 12:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 23, 2014 3:37 am
pour la guilde, les réseaux sociaux ont participé à son agonie, mais n'expliquent pas tout. Le staff de la guilde n'est plus là, donc la guilde est devenue aussi fantôme que son commandement... Il aurait fallut renouveller le staff pour proposer de nouvelles idées et continuer à la faire vivre. Après y'a aussi la vie, les années ont passé, les gens ont évolué et n'ont plus forcément autant de temps à investir qu'avant et les nouvelles têtes qui auraient pu insuffler de l'énergie sont rares...
Any pour les sous je pense que c'est une tentative de gaia pour rééquilibrer le market. Y'a eu des mini event où il fallait donner des sous pour l'organisation d'un bal ou un truc comme ça. plus tu donnais, plus tu avais des titres et plus les récompenses de l'event qui serait organisé augmenteraient. Les sommes débutaient à des dizaines ne millions pour atteindre des milliards voir des milliers de milliards... Je pense que leur but étaient de voir les gros comptes en banques se vider dans cet appel au don pour event et que les petits comptes en banque puissent se renflouer un peu. Ils ont fait 2 appels au dons déjà. Je pense qu'ils continueront sur ce système tant que l'inflation n'aura pas diminuée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 26, 2014 3:46 am
Ca, et le fait que les joueurs français ne se soient pas renouvelés. J'entends par là que tous les joueurs actuels doivent être d'avant 95... Gaia n'existe pas pour les petits internautes français ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 27, 2014 3:33 am
Togesteph Any pour les sous je pense que c'est une tentative de gaia pour rééquilibrer le market. Y'a eu des mini event où il fallait donner des sous pour l'organisation d'un bal ou un truc comme ça. plus tu donnais, plus tu avais des titres et plus les récompenses de l'event qui serait organisé augmenteraient. Les sommes débutaient à des dizaines ne millions pour atteindre des milliards voir des milliers de milliards... Je pense que leur but étaient de voir les gros comptes en banques se vider dans cet appel au don pour event et que les petits comptes en banque puissent se renflouer un peu. Ils ont fait 2 appels au dons déjà. Je pense qu'ils continueront sur ce système tant que l'inflation n'aura pas diminuée. Mais c'est pas logique... Car en donnant autant d'argent, on contribue à l'inflation , non? parce que beaucoup de gaiens ne donne pas pour les events...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 28, 2014 11:53 am
bah en fait c'est censé faire tourner. Les gaiens pauvres vont garder les sous ce qui leur permettra d'augmenter un peu leurs capitaux. Par contre les méga riches donnent sans soucis car pour débloquer des récompenses dans l'event il faut que les dons atteignent un certains seuil et le dernier seuil est en trillion... et ça fait 2 events où je vois que les seuils maxima ont été atteint!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 31, 2014 9:48 am
ça m'halucine quand je pense à nos petits 20k qu'on économisait tant bienque mal....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|