|
|
|
|
Posted: Sun Jun 30, 2013 3:57 pm
hello guys !!
J'ai redécorer ma maison gaienne, ce serait l'occaz de faire une crémaillère ? non ? On se donne rdv chez moi demain soir à 22h ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 30, 2013 4:04 pm
des américans squattent ma plage et personne ne répond... stare pourquoi ils répondent jamais quand on leur parle !? partout où je vais dans towns, rien. burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 01, 2013 2:23 am
Bah moi c'est pas sur ma plage mais carrément dans ma maison que j'ai trouvé des gens !! eek Je crois que c'est un bug parce qu'ils étaient sur la place de Gambino avant que je me téléporte chez moi ! XD !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 01, 2013 2:29 am
Je viens de pense à un truc : faut pas être amis pour pouvoir aller chez quelqu'un ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 01, 2013 7:44 am
count me in for tonight biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 01, 2013 9:03 am
yes biggrin
AH t'as ptet raison, il me semble qu'ils étaient sur l'île aussi avant que je parte en taxi. Oui normalement faut être amis puisqu'il n'y a plus de numéro d'adresse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 01, 2013 9:13 am
j'oubliais, tous habillés pour la playa ! hein blaugh Melhorsium ne change rien perfect !
(j'annonce çà comme si on allait être dix mille, alors qu'il y a que nous en ce moment XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 01, 2013 11:04 am
SI les gens ne te répondent pas c'est qu'il dorment mais laisse gaia allumé donc c'est normal sur tout que si tu leur parle le matin entre 8h et 11h il doit être entre 2h et6h du mat pour eux. Avahs-ark Oui normalement faut être amis puisqu'il n'y a plus de numéro d'adresse. C'est le défaut du nouveau town je trouve, plus personne ne peu se promener un peu partout et faire de nouvelle rencontre. Pour les fauchésvoicis une liste d'objet pour vous faire un avi que je peu vous passer! Et c'est cadeaux pas besoin de me les rendre biggrin 1.  2.  3.  4.  5.  6.  7.  8.  9.  10.  11.  12.  13.  14.  15.  16.  17.  18.  19.  20.  21.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 01, 2013 1:54 pm
sympa !
nan je leur parle à des heures potables pour eux, che pas je dois pas savoir m'y prendre lol j'arrive à leur parler seulement à la pêche.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 01, 2013 1:59 pm
Trouvais le town 1 plus facile pour parlé au gens. De toue manière c'est plus simple de rencontrer des gens si on est déjà un groupe.
oui les jeux c'est encore facile sur la pêche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 02, 2013 9:50 am
Voili voilà ! Je me suis fait toute belle pour la plage ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 02, 2013 1:45 pm
redface rah désolée mon imprévu se nomme Louka, il fait environ 98 cm et 13 kilos. peut pas venir, dur dur de faire ce qu'on veut parfois.
On remet çà demain, çà marche ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|